Initialisation du connecteur KNX-IP
#31
Bonjour,

Idem ce matin, box planté, en regardant dans le jour d'évènements, plus rien après 3H00 du matin.

Le dernier plantage, c'était  dans la nuit du 12 au 13 mars. il y a une semaine pile !!!

Cdt.
Répondre
#32
(03-20-2021, 10:02 AM)Stef86 a écrit : Bonjour,

Idem ce matin, box planté, en regardant dans le jour d'évènements, plus rien après 3H00 du matin.

Le dernier plantage, c'était  dans la nuit du 12 au 13 mars. il y a une semaine pile !!!

Cdt.

Bonjour,

Avez vous tenté de contacter le support par téléphone ?

Au plaisir
Répondre
#33
Oui, j'ai un ticket en cours et ils sont au courant et du problème en général qui a été soulevé par d'autres utilisateurs et de mes coupures… Ils cherchent.

Cordialement,
patrickp78
Répondre
#34
C'est bizarre vos histoires de crashs nocturnes.
Ma LD tourne comme une horloge depuis plus d'un an sans le moindre plantage ni reboot.

Je n'ai pas fait la mise à jour de la dernière version car cette mise à jour ne concernant que du X3D (que je n'utilise pas).
Il faudrait déjà voir si il n'y a pas un point commun (provider, topologie, connecteurs utilisés, ......) chez tous ceux qui de plaignent de ces plantages à répétition.
Le perfectionnement de soi et l'accession à sa légende personnelle passe obligatoirement par le partage de son savoir et de son expérience avec les profanes en demande d'initiation. (R. Bach)
Répondre
#35
Bonjour,
A propos des plantages du serveur LD, avez vous eu des réponses du support LD.
Merci et bon WE
Répondre
#36
Bonjour,

Ils m'ont installé un nouveau Patch le 22/03 et depuis je n'ai pas eu de plantage.

Cdt.
Répondre
#37
Bonjour,

Bon et bien suite à quelques modifications sur CS ce matin, la Box a planté.    Neutral-161e

Relance de la box.

Je viens de renvoyé un mail au Support Lifedomus, affaire à suivre.

Cdt.
Répondre
#38
(04-04-2021, 03:31 PM)Stef86 a écrit : Bonjour,

Bon et bien suite à quelques modifications sur CS ce matin, la Box a planté.    Neutral-161e

Relance de la box.

Je viens de renvoyé un mail au Support Lifedomus, affaire à suivre.

Cdt.

Bonjour Stef
Merci de votre retour d'info. 
Bien que j'ai quelques problèmes de plantage aléatoire pour le moment ceux-ci sont dérisoires par rapport aux vôtres ... pourtant j'ai de nombreuses variables et automates par contre je n'ai pratiquement aucun scénarios tels que proposés par LD. Ce qui est curieux c'est que depuis que j'ai installé LD i.e voici presque 5 ans, je n'avais jamais observé de dysfonctionnement de ce type au cours des 4 premières années.....
Bon WE
Répondre
#39
Bonjour,

Ce matin vers 9H30, j'ai renommé 2 équipements sous CS et bien vers 15H, plantage de la Box.

Inaccessible via les applications et même via l'interface d'administration Web.

Et comme à chaque fois, elle répond seulement au ping. Ce n'est que le logiciel Serveur qui est planté et non l'OS de la box.

J'ai une nouvelle fois envoyé un mail au service support.

Cdt.
Répondre
#40
Bonsoir
En ce qui me concerne, mon FAI est Free et sur Free OS j'ai mis des baux statiques.
Malgré tout j'ai quand même rencontré des problémes...mais je ne suis pas un pro comme certains peuvent l'être.
Bonne soirée
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)