Information application Lifedomus Design Studio Android
#1
Chers utilisateurs,  

Ce matin, nous avons constaté le déréférencement de l’application Lifedomus Design Studio par Google sur leur store suite à la mise en place de leurs nouvelles règles de validation des applications. 

Nous en sommes désolés et mettons tout en œuvre auprès d’eux pour rétablir la situation au plus vite. 

Cordialement ,
La Team Lifedomus
Répondre
#2
ne serait-ce pas lié à l'annonce de Delta Dore d'abandonner officiellement Lifedomus ?
Répondre
#3
(01-28-2021, 06:28 PM)jojo a écrit : ne serait-ce pas lié à l'annonce de Delta Dore d'abandonner officiellement Lifedomus ?

Cela parait évident !!
C'est en cherchant que l'on trouve...
Al_Bla
Répondre
#4
J'ai déjà eu le souci en début janvier avec DS sur le store google play ou google avait déréférencé DS parce qu'ils pensaient que c'était un doublon avec lifedomus (et en plus il avaient enlevés les 2), le support m'a donné cette explication en me disant qu'ils faisaient le nécessaire pour faire remettre les applis et effectivement j'ai retrouvé l'accès à lifedomus DS quelques jours après.

est-ce qu'on est dans la même situation ?

quelqu'un a appelé le support pour savoir ?
Répondre
#5
Bonjour,

l'application DS n'est toujours pas disponible ce matin sur le Store Android.
Cela commence à faire long  Neutral-161e

Sébastien
Répondre
#6
(02-16-2021, 01:35 PM)seb69100 a écrit : Bonjour,

l'application DS n'est toujours pas disponible ce matin sur le Store Android.
Cela commence à faire long  Neutral-161e

Sébastien

appel le support
Répondre
#7
Bonjour à tous,

Les applications Lifedomus Android sont à nouveau disponibles sur Google Play.

Nous sommes sincèrement désolés de la gêne occasionnée.

Cordialement,
La Team Lifedomus
Likes Received: 3 in 3 posts
Likes Given: 0
Répondre
#8
Mon application ne fonctionne plus sur Samsung S20 :(

La 1ere page s'affiche (doucement)  puis ça plante a chaque changement de page !!

C'est rageant, et arrive forcément quand on est loin de chez soi !
Eclairage X3D et X2D : 16 points lumineux simple, 2 en variation, 10 VR et 1 BSO, 1 Delta 8000 (gainable) dont 5 Thermostats, 1 Fil pilote SS, Divers modules pour ECS, Circulateur, PC... Alarme TYXAL + capteurs, Sonde irradiation
ZWAVE : 5 Fibaro RGBW, Ampoule RGBW AETOC, 2 Sunricher CWW (blanc chaud/froid), 2 commande tactile sunricher CWW et RGBW, Smart implant avec 5 sondes T°, 2 FSG224 pour arrosage auto
ModBus/RS485 : 2 onduleurs PV + onduleur/chargeur + batterie LG CHEM 10kw + compteur
Divers : NAS Synologie DS718 en SNMP et une Amazon ALEXA pour commande vocale. Caméra Bosch POE
Répondre
#9
(06-28-2021, 02:27 PM)syndrom a écrit : Mon application ne fonctionne plus sur Samsung S20 :(

La 1ere page s'affiche (doucement)  puis ça plante a chaque changement de page !!

C'est rageant, et arrive forcément quand on est loin de chez soi !

désolé de la réponse tardive: 
tente : 
- vider le cache de l'application 
- effacer les données de l'application
- réinstallation de la version Android en prenant la version beta 


assures toi d'être dans 1 zone 4G avec au moins 3 barres , (pas du 3G qui rame ou ne passe pas) 
regarde si le paramétrage de ton tel et opérateur, ne limite pas les données 4G mobiles / internet (ou si tu n'as pas dépassé ton quota et qui fait le débit est ralenti)
si tu as une autre carte SIM testes avec l'autre carte SIM et si toujours KO test avec ta carte sim dans un autre téléphone android
Répondre
#10
(06-28-2021, 02:27 PM)syndrom a écrit : Mon application ne fonctionne plus sur Samsung S20 :(

La 1ere page s'affiche (doucement)  puis ça plante a chaque changement de page !!

C'est rageant, et arrive forcément quand on est loin de chez soi !

Bonjour, j'ai exactement le même problème depuis la dernière mise à jour de DESIGN STUDIO : plus aucun appareil Androïd (tablettes, S10) ne fonctionne, même après avoir retirer et remis maintes fois les applications, alléger les mémoires. J'ai même revu mes pages de présentations en version allégée, rien n'y fait. 
Démarrage puis écran noir et blocage... Même en local.
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Continuité de l’offre Lifedomus Hsd 204 225,866 04-26-2021, 11:44 AM
Dernier message: Jlr
  !!! Convergence des offres tydom3.0 et Lifedomus !!! Romain 45 136,020 01-19-2020, 06:35 PM
Dernier message: Jlr



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)