Information application Lifedomus Design Studio Android
#11
J'ai eu le pb semaine derniere, voilà ce que j'ai fait et ça m'a débloqué, pas sur que ça s'applique à tous,

Suppression des caches et des données de l'application ds et lifedomus dans mon smartphone Android - honor view 10, hawei
Retour sur le serveur et avec le compte admin, suppression  de la connexion à distance upnp
Ajout des paramètres de la connexion à distance dans la partie ouverture de port de ma livebox5
Ajout des 3 connecteurs de la connexion à distance du serveur (pas upnp)
Ça doit être vert une fois cette manipulation faite 
Reprise de la connexion sur le smartphone et renseignement de l'adresse ip externe et interne avec les ports 8443 (ou 8334 me rappelle plus)
Remplir un compte designer 
Refaire les push dans l'application serveur

Depuis ça marche
Répondre
#12
(07-10-2021, 12:14 PM)sud-domotique-expert a écrit : J'ai eu le pb semaine derniere, voilà ce que j'ai fait et ça m'a débloqué, pas sur que ça s'applique à tous,

Suppression des cachés et des données de la''plucation ds et lifedomus da mon smartphone Android - honor view 10, hawei
Retour sur le serveur et avec le compte admin, suppression  de la connexion à distance upnp
Ajout des paramètres de la connexion à distance dans la partie ouverture de port de ma livebox5
Ajout des 3 connecteurs de la connexion à distance du serveur (pas upnp)
CA doit être vert une fois cette manipulation faite 
Reprise de la connexion sur le smartphone et renseignement de l'adresse ip externe et interne avec les ports 8443 (ou 8334 me rappelle plus)
Remplir un compte désigner 
Refaire les push dans l'1pplication serveur

Depuis ça marche

Bonjour et merci pour la proposition de solution . Actuellement en déplacement pour 2 semaines, je tente la réparation en rentrant et vous tiendrez informé. Encore merci.
Répondre
#13
rien ne fonctionne ! 
J'ai que la 1ere page qui marche, si je change rapidement de page (au lancement de l'application) la page fonctionne mais seulement celle ci !
Bref c'est très énervant vu les sommes en jeux ! ca ne fonctionne pas c'est rageant !!! 
Ca fonctionnait avant : donc aucune fiabilité, je suis de plus en plus en colère contre deltadore ! c'est trop complexe...
Eclairage X3D et X2D : 16 points lumineux simple, 2 en variation, 10 VR et 1 BSO, 1 Delta 8000 (gainable) dont 5 Thermostats, 1 Fil pilote SS, Divers modules pour ECS, Circulateur, PC... Alarme TYXAL + capteurs, Sonde irradiation
ZWAVE : 5 Fibaro RGBW, Ampoule RGBW AETOC, 2 Sunricher CWW (blanc chaud/froid), 2 commande tactile sunricher CWW et RGBW, Smart implant avec 5 sondes T°, 2 FSG224 pour arrosage auto
ModBus/RS485 : 2 onduleurs PV + onduleur/chargeur + batterie LG CHEM 10kw + compteur
Divers : NAS Synologie DS718 en SNMP et une Amazon ALEXA pour commande vocale. Caméra Bosch POE
Répondre
#14
(07-10-2021, 05:07 AM)vincentLCA a écrit :
(06-28-2021, 02:27 PM)syndrom a écrit : Mon application ne fonctionne plus sur Samsung S20 :(

La 1ere page s'affiche (doucement)  puis ça plante a chaque changement de page !!

C'est rageant, et arrive forcément quand on est loin de chez soi !

Bonjour, j'ai exactement le même problème depuis la dernière mise à jour de DESIGN STUDIO : plus aucun appareil Androïd (tablettes, S10) ne fonctionne, même après avoir retirer et remis maintes fois les applications, alléger les mémoires. J'ai même revu mes pages de présentations en version allégée, rien n'y fait. 
Démarrage puis écran noir et blocage... Même en local.

Bonjour,
J’ai moi aussi ce même problème avec LF DS sur un Samsung Note 10+ (Android 11) depuis le printemps dernier.
Moi aussi, j’ai N fois désinstallé/réinstallé en version dite Béta (suite contact Support Deltadore en juin 2021), avec bien sûr toutes les autorisations accordées.
Rien n’y fait : démarrage puis plantage à l’issue du chargement du projet : Ecran noir puis message « Lifedomus ne répond pas ».
Par contre l’Appli fonctionne toujours correctement sur ma Tablette Samsung Galaxy Tab S2 9.7 sous Android 7.0
Toutefois, sur 2 autres smartphones le fonctionnement est perturbé.
Sur un Galaxy Note 4 (Android 6.0.1) LF DS fonctionne, mais les photos de fond d’écran ne s’affichent pas.
Sur un Galaxy Note 2 (Android 4.4.2) LF DS fonctionne un certain temps, mais les photos de fond d’écran ne s’affichent pas, de plus si j’active EASY LIVE l’appli plante.
Une chose remarquable aussi : je viens de ressortir ce « Note 2 » au placard depuis plusieurs années sur lequel figurait une ancienne version Lifedomus DS pré Delta Dore. Et bien cette version fonctionnait encore parfaitement ! Puis suite à une « malencontreuse » mise à jour version Delta Dore cette application ne fonctionne plus du tout correctement.
A noter également que sur « Lifedomus », présent sur tous mes équipements cités ici, les photos de fond d’écran ont disparu, mais sans toutefois affecter le fonctionnement.
Pour conclure, je suis extrêmement dépité car dans le contexte actuel, je pense raisonnablement ne pas être du tout optimiste quant à la résolution de nos problèmes... Kez_11-23d0c Evil-1617
Répondre
#15
(07-10-2021, 05:09 PM)vincentLCA a écrit :
(07-10-2021, 12:14 PM)sud-domotique-expert a écrit : J'ai eu le pb semaine derniere, voilà ce que j'ai fait et ça m'a débloqué, pas sur que ça s'applique à tous,

Suppression des cachés et des données de la''plucation ds et lifedomus da mon smartphone Android - honor view 10, hawei
Retour sur le serveur et avec le compte admin, suppression  de la connexion à distance upnp
Ajout des paramètres de la connexion à distance dans la partie ouverture de port de ma livebox5
Ajout des 3 connecteurs de la connexion à distance du serveur (pas upnp)
CA doit être vert une fois cette manipulation faite 
Reprise de la connexion sur le smartphone et renseignement de l'adresse ip externe et interne avec les ports 8443 (ou 8334 me rappelle plus)
Remplir un compte désigner 
Refaire les push dans l'1pplication serveur

Depuis ça marche

Bonjour et merci pour la proposition de solution . Actuellement en déplacement pour 2 semaines, je tente la réparation en rentrant et vous tiendrez informé. Encore merci.

Bonjour.
Depuis cet échange j'ai suivi la procédure donnée une bonne dizaine de fois sans plus de succès. Je jette l'éponge.
Merci malgré tout pour l'information.
Répondre
#16
(09-18-2021, 09:28 AM)vincentLCA a écrit :
(07-10-2021, 05:09 PM)vincentLCA a écrit : Bonjour et merci pour la proposition de solution . Actuellement en déplacement pour 2 semaines, je tente la réparation en rentrant et vous tiendrez informé. Encore merci.

Bonjour.
Depuis cet échange j'ai suivi la procédure donnée une bonne dizaine de fois sans plus de succès. Je jette l'éponge.
Merci malgré tout pour l'information.

comme deltadore a annoncé que le support était jusqu'en 2023, je pense qu'il ne faut pas lacher et harceler le support jusqu'à solution, écrire sur les réseaux, envoyer des mails aux responsables , mais pas se résoudre .....
Répondre
#17
(09-19-2021, 09:52 AM)sud-domotique-expert a écrit :
(09-18-2021, 09:28 AM)vincentLCA a écrit : Bonjour.
Depuis cet échange j'ai suivi la procédure donnée une bonne dizaine de fois sans plus de succès. Je jette l'éponge.
Merci malgré tout pour l'information.

comme deltadore a annoncé que le support était jusqu'en 2023, je pense qu'il ne faut pas lacher et harceler le support jusqu'à solution, écrire sur les réseaux, envoyer des mails aux responsables , mais pas se résoudre .....
Bonjour,
Eek-1e6fb J'ai suivi votre conseil et j'ai donc écrit au support : J'ai reçu un mail me demandant des précisions sur le sujet auquel je viens de répondre. 
Ils semblent prendre le sujet en considération. 
A suivre mais je suis étonné qu'ils ne soient pas au courant du problème qui semblent récurrent depuis au moins 2019 (voir avis sur Google store).
Répondre
#18
C'est a force de les tagguer sur leur post Linkedin, encore fais ce matin quand ils se vante de la MAJ de Tydom... En toute politesse naturellement ;)
Eclairage X3D et X2D : 16 points lumineux simple, 2 en variation, 10 VR et 1 BSO, 1 Delta 8000 (gainable) dont 5 Thermostats, 1 Fil pilote SS, Divers modules pour ECS, Circulateur, PC... Alarme TYXAL + capteurs, Sonde irradiation
ZWAVE : 5 Fibaro RGBW, Ampoule RGBW AETOC, 2 Sunricher CWW (blanc chaud/froid), 2 commande tactile sunricher CWW et RGBW, Smart implant avec 5 sondes T°, 2 FSG224 pour arrosage auto
ModBus/RS485 : 2 onduleurs PV + onduleur/chargeur + batterie LG CHEM 10kw + compteur
Divers : NAS Synologie DS718 en SNMP et une Amazon ALEXA pour commande vocale. Caméra Bosch POE
Répondre
#19
(10-29-2021, 02:40 PM)syndrom a écrit : C'est a force de les tagguer sur leur post Linkedin, encore fais ce matin quand ils se vante de la MAJ de Tydom... En toute politesse naturellement ;)

tu as raison, , malheureusement y souvent que comme ça que les constructeurs débloquent, c'est pour cela que je disait qu'il faut les harceler, parce que tant qu'on est encore dans la période de support, le support est un dû par une fleur qui nous ai généreusement offerte.
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Continuité de l’offre Lifedomus Hsd 204 221,774 04-26-2021, 11:44 AM
Dernier message: Jlr
  !!! Convergence des offres tydom3.0 et Lifedomus !!! Romain 45 134,742 01-19-2020, 06:35 PM
Dernier message: Jlr



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)