Futur utilisateur Lifedomus
#31
(04-17-2020, 07:44 PM)MaxLightyear a écrit : Bonjour à tous,

Je me posais aussi ces questions au sujet des DVI K-line car également novice dans le domaine de la domotique.

Pour info au passage je restaure une maison des année 80'. La partie elec. fait partie de l’opération. J'ai donc actuellement toute la partie "jour" de faite. Mes choix de départ : KNX pour le tableau de commande et  Lifedomus pour "l'intelligence"

Souhaitant remplacer toutes mes menuiseries et sans trop savoir où j'allais j'ai tout de même sauté le pas et lancé la commande des DVI (le prix étant plutôt raisonnable). Et en parallèle mon installation KNX a été déployée.

Je dispose aujourd'hui toute les dispositifs et je commence a bidouiller.

A la lecture de ce sujet, je peux déjà lever un doute : je vous confirme qu'on peut récupérer l'état (pas complet, je pourrai y revenir) des menuiseries dans Lifedomus !

J'ajoute même qu'on peut l'exploiter.
Exemple : j'ai un automate qui me baisse les volets à "couché de soleil + 45min" (lorsqu'il fait noir quoi...) et j'arrive à lui dire de ne pas fermer ceux des accès vers l'extérieur qui ne sont pas verrouillés. Autrement dit, si j'ouvre une baie vitrée pour aller dans le jardin et qu'il déclenche la fermeture des volets parce qu'on a passé l'heure, il ne fermera pas le volet de la baie par laquelle je suis sorti.
Bonjour,

Merci de se retour .Etant débutant dans le monde lifedomus ,j'ai moi même une box lifedomus et une tydom peux tu me donner la démarche pour les détecteurs dans les menuiseries Kline? 

Merci d'avance
Répondre
#32
(06-22-2020, 01:06 PM)olivierl62 a écrit :
(04-17-2020, 07:44 PM)MaxLightyear a écrit : Bonjour à tous,

Je me posais aussi ces questions au sujet des DVI K-line car également novice dans le domaine de la domotique.

Pour info au passage je restaure une maison des année 80'. La partie elec. fait partie de l’opération. J'ai donc actuellement toute la partie "jour" de faite. Mes choix de départ : KNX pour le tableau de commande et  Lifedomus pour "l'intelligence"

Souhaitant remplacer toutes mes menuiseries et sans trop savoir où j'allais j'ai tout de même sauté le pas et lancé la commande des DVI (le prix étant plutôt raisonnable). Et en parallèle mon installation KNX a été déployée.

Je dispose aujourd'hui toute les dispositifs et je commence a bidouiller.

A la lecture de ce sujet, je peux déjà lever un doute : je vous confirme qu'on peut récupérer l'état (pas complet, je pourrai y revenir) des menuiseries dans Lifedomus !

J'ajoute même qu'on peut l'exploiter.
Exemple : j'ai un automate qui me baisse les volets à "couché de soleil + 45min" (lorsqu'il fait noir quoi...) et j'arrive à lui dire de ne pas fermer ceux des accès vers l'extérieur qui ne sont pas verrouillés. Autrement dit, si j'ouvre une baie vitrée pour aller dans le jardin et qu'il déclenche la fermeture des volets parce qu'on a passé l'heure, il ne fermera pas le volet de la baie par laquelle je suis sorti.
Bonjour,

Merci de se retour .Etant débutant dans le monde lifedomus ,j'ai moi même une box lifedomus et une tydom peux tu me donner la démarche pour les détecteurs dans les menuiseries Kline? 

Merci d'avance

Je me réponds à moi même: En mode expert cela passe !!!!

Merci à vous
Répondre
#33
(06-22-2020, 01:24 PM)olivierl62 a écrit :
(06-22-2020, 01:06 PM)olivierl62 a écrit : Bonjour,

Merci de se retour .Etant débutant dans le monde lifedomus ,j'ai moi même une box lifedomus et une tydom peux tu me donner la démarche pour les détecteurs dans les menuiseries Kline? 

Merci d'avance

Je me réponds à moi même: En mode expert cela passe !!!!

Merci à vous

Tu semble avoit trouvé, mais je te réponds tout le même au cas où :

Etape 1 : associer les DVI avec Tydom via l'appli K-line en suivant la procédure décrite par K-line.
Etape 2 : Associer la Tydom avec Lifedomus via config. studio : Connecteurs / Protocoles X3D / Tydom
Etape 3 : Configurer chaque Émetteur.

Une fois qu'ils sont tous bien configurés, vous les retrouverez dans CS / Site courant / Équipements / Surveillance et vous pourrez les utiliser à votre convenance :)
Répondre
#34
https://t.me/pump_upp - best crypto pumps on telegram
Make 1000% and more within 1 day, join channel @pump_upp !
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Bonjour, DavidBow, Lifedomus + MyHome Davidbow 7 12,211 12-03-2019, 09:23 PM
Dernier message: Ives
  Nouvel utilisateur makaxou 2 6,469 09-20-2019, 02:25 PM
Dernier message: makaxou
  Nouveau utilisateur Lifedomus pempam 3 7,797 09-09-2019, 01:41 PM
Dernier message: syndrom
  Utilisateur intensif en Delta Dore et nouveau en Lifedomus okp 2 6,568 08-02-2019, 06:41 PM
Dernier message: yann29
  Lifedomus + Google Nest Hello + Google Nest Hub + Sonos + KNX contact@lionelberger.com 2 7,129 07-22-2019, 11:09 AM
Dernier message: Ives
  Demande d'aide Connexion à lifedomus depuis étranger Titi 2 7,185 03-06-2019, 03:24 PM
Dernier message: Jonathan HSD
  Nouvel utilisateur débutant en domotique jarro 2 9,045 10-23-2018, 10:31 PM
Dernier message: jarro
  je suis comme un poisson dans l'eau ... perdu dans l'océan Lifedomus yann cariou 2 6,578 01-25-2018, 05:25 PM
Dernier message: Jonathan HSD
  Futur acquéreur ? DocRunner 6 13,412 09-29-2017, 02:25 PM
Dernier message: DocRunner
  Luc d'Arras Nouvel utilisateur dArras 2 5,769 06-30-2017, 02:30 PM
Dernier message: dArras



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)