Tyxia 2700 dans LD
#1
Bonjour,

Je recherche a faire reconnaitre un module Tyxia 2700 dans lifedomus. 
J'ai couplé ce 2700 avec un détecteur de mouvement extérieur récupérer dans un spot. Le spot avec le 2700 fonctionne a merveille pour piloté le 4610 que je lui ai associé, je recherche maintenant le moyen de récupérer la trame du 2700 pour pouvoir l'utiliser dans un automate.

Merci pour votre aide.


Pièces jointes Image(s)
   
Répondre
#2
(02-24-2021, 04:41 PM)Patman a écrit : Bonjour,

Je recherche a faire reconnaitre un module Tyxia 2700 dans lifedomus. 
J'ai couplé ce 2700 avec un détecteur de mouvement extérieur récupérer dans un spot. Le spot avec le 2700 fonctionne a merveille pour piloté le 4610 que je lui ai associé, je recherche maintenant le moyen de récupérer la trame du 2700 pour pouvoir l'utiliser dans un automate.

Merci pour votre aide.

Bonjour,
Si je comprends tu a fait une association entre le 2700 et le 4610, sans utiliser ta lifedomus.
Pour avoir la trame du 2700 et l'utiliser dans un automate, il faut qu'il soit associer avec LD config.
Puis ensuite tu peux l'utiliser dans ton automate car il est reconnu par le dongle X3D usb.
Voilà je pense avoir répondu à ton attente.
C'est en cherchant que l'on trouve...
Al_Bla
Répondre
#3
Merci pour la réponse, le problème
1) comment récupérer la trame du détecteur pour l’utiliser dans un automate ?
Si quelqu’un a déjà fait ce genre de montage, j’aimerais bien avoir une solution.

J'ai bien mon 2700 reconnu dans le dongle USB X3D, mais je ne le retrouve nulle part dans les équipements !!!
J'ai joint les images.


Cordialement 
Patrick
       
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)