Disparition des appli LD pour Androïd
#11
(04-18-2021, 08:53 AM)sud-domotique-expert a écrit :
(04-17-2021, 09:34 PM)laurent a écrit : Au final, j'ai quand-même un petit souci.
Je ne sais pas si c'ets lié à cette version de Design Studio pour Android sachant que je n'avais jamais utilisé Android.
Toujours est-il que mes thermostat n'affichent pas les modes. Ce qui est très fâcheux sachant que c'est la première des choses que l'on touche en utilisation normal.
A tout hasard, si quelqu'un a déjà vu ça...

Bonne soirée,
Laurent

sur les versions android, même avec la dernière qui était dispo dans le store, on a parfois des soucis d'affichage, par exemple les listes sont impossibles à afficher, certaines données ne sont pas mises à jour sans recharger l'application, on fige des écrans, les données calculées comme des % sont parfois folkloriques (1089%), ....

cette application pour android n'a jamais été très stable, ni terminée, ni debuggée , malgré les demandes et remontées vers le support (qui a l'air d'être déjà en 2023 d'ailleurs, tellement il répond pas ....)

de plus la version qui était en ligne était encore une beta, donc pas certains que tes soucis soient liés à la version.

ah j'oubliais, en fonction aussi de la puissance de la tablette ou smartphone on a plus ou moins ce que je vient de d'écrire.

Merci de ce retour qui montre que je ne devrais pas m'acharner avec Android. Je crois que je vais reprendre un iPad que je destinais pour un autre usage et recycler cette tablette Android pour autre chose.
Bonne journée,
Laurent
Répondre
#12
Je n'ai pas ce type de souci sur Android  (thermostat et % aberrant) ! sur une tablette Huawei M5 et un smartphone S20 FE.
Marchait bien aussi sur XPERIA vieillissant...

J'ai utilisé les mêmes .APK pré cité.

Rageant qu'il ne soit pas sur le store !

DELTADORE, marque que j'aimais bien va rater ce virage domotique :( ...et c'est bien dommage ! Il y avait une place a se faire face a FIBARO pour ne citer que cette marque..

Dommage encore, que cette appli ne soit pas paramétrable et débugé (planification thermostat et autre, vitesse d'affichage, caméra vidéo pas opé a 100%...
Eclairage X3D et X2D : 16 points lumineux simple, 2 en variation, 10 VR et 1 BSO, 1 Delta 8000 (gainable) dont 5 Thermostats, 1 Fil pilote SS, Divers modules pour ECS, Circulateur, PC... Alarme TYXAL + capteurs, Sonde irradiation
ZWAVE : 5 Fibaro RGBW, Ampoule RGBW AETOC, 2 Sunricher CWW (blanc chaud/froid), 2 commande tactile sunricher CWW et RGBW, Smart implant avec 5 sondes T°, 2 FSG224 pour arrosage auto
ModBus/RS485 : 2 onduleurs PV + onduleur/chargeur + batterie LG CHEM 10kw + compteur
Divers : NAS Synologie DS718 en SNMP et une Amazon ALEXA pour commande vocale. Caméra Bosch POE
Répondre
#13
bonjour, en demandant au support j'ai reçu ces 2 liens pour accéder aux APK
APK LD android
APK LD-DS android

cependant en les suivants je n'arrive pas à accéder aux fichiers, mon compte microsoft qui est demandé n'est pas enregistré dans la base deltadore.

si quelqu'un arrive à accéder aux APK, peut-il les poster ici pour tous.

ce serait super


merci
Répondre
#14
(04-24-2021, 01:18 AM)sud-domotique-expert a écrit : bonjour, en demandant au support j'ai reçu ces 2 liens pour accéder aux APK
APK LD android
APK LD-DS android

cependant en les suivants je n'arrive pas à accéder aux fichiers, mon compte microsoft qui est demandé n'est pas enregistré dans la base deltadore.

si quelqu'un arrive à accéder aux APK, peut-il les poster ici pour tous.

ce serait super


merci
Bonsoir,
En fait, ils vous ont envoyé directement un lien vers leur SHarePoint Microsoft 365.
La stratégie de sécurité par défaut est d'interdire tous les utilisateurs non habilités.
Je crois que le plus simple est de leur demander le fichier par mail. Car se faire habiliter va demander de passer par leur administrateur...
Bonne soirée,
Laurent
Répondre
#15
(04-24-2021, 11:08 PM)laurent a écrit :
(04-24-2021, 01:18 AM)sud-domotique-expert a écrit : bonjour, en demandant au support j'ai reçu ces 2 liens pour accéder aux APK
APK LD android
APK LD-DS android

cependant en les suivants je n'arrive pas à accéder aux fichiers, mon compte microsoft qui est demandé n'est pas enregistré dans la base deltadore.

si quelqu'un arrive à accéder aux APK, peut-il les poster ici pour tous.

ce serait super


merci
Bonsoir,
En fait, ils vous ont envoyé directement un lien vers leur SHarePoint Microsoft 365.
La stratégie de sécurité par défaut est d'interdire tous les utilisateurs non habilités.
Je crois que le plus simple est de leur demander le fichier par mail. Car se faire habiliter va demander de passer par leur administrateur...
Bonne soirée,
Laurent

oui c'est pour ça que j'ai posté ici des fois que quelqu'un ait déjà l'habilitation !
j'ai demandé le fichier directement , mais pour l'instant pas de retour.
Répondre
#16
bonjour,

je viens de recevoir une info du support, qui dit que les APK sont de nouveau disponibles sur google play.
Likes Received: 32 in 28 posts
Likes Given: 12
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Pb Applis DS sous Android seb69100 0 2,244 05-04-2022, 02:26 PM
Dernier message: seb69100
  lifedomus ds android tonyb0t77 7 16,380 06-09-2020, 08:09 PM
Dernier message: splog
  Scenario sous android fredisa 9 13,038 02-04-2020, 05:50 PM
Dernier message: fredisa
  Notifications sur Android ? seb69100 26 60,100 12-15-2019, 05:39 PM
Dernier message: Domo-TIC
  Widget serrure sous android vincentbraillard 0 4,644 05-06-2019, 03:31 PM
Dernier message: vincentbraillard
  Afficher un Interrupteur multi valeurs ou capteur générique sur appli LD ? synlink 3 10,446 09-30-2018, 05:14 PM
Dernier message: jojo
  Géolocalisation Android Gégé12 15 32,590 03-28-2018, 11:22 AM
Dernier message: Gégé12
  Composant Toggle sur Android Michaelkeul 3 12,878 11-21-2017, 06:59 PM
Dernier message: Stef86
  Mobotix T25 sous Android ? Ives 0 6,577 05-05-2017, 08:32 PM
Dernier message: Ives
  Notifications sur Android ? seb69100 11 28,866 01-14-2017, 06:28 PM
Dernier message: jackouille



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)