05-11-2021, 06:49 PM
Bonjour,
Sauf erreur, la sauvegarde est liée à la box (chez Lifedomus il y a un lien entre la licence et le hard) et je pense qu'il faut l'intervention de la Hotline pour implanter la sauvegarde dans la nouvelle box.
Ensuite, je suppose que tu avis une box V2 (avec SSD) et que tu as probablement acheté une V1 avec disque dur (d'autres pourront confirmer ou infirmer) dont le manque de fiabilité est avéré (la mienne a été HS après environ 2ans 1/2)
Sauf erreur, la sauvegarde est liée à la box (chez Lifedomus il y a un lien entre la licence et le hard) et je pense qu'il faut l'intervention de la Hotline pour implanter la sauvegarde dans la nouvelle box.
Ensuite, je suppose que tu avis une box V2 (avec SSD) et que tu as probablement acheté une V1 avec disque dur (d'autres pourront confirmer ou infirmer) dont le manque de fiabilité est avéré (la mienne a été HS après environ 2ans 1/2)