[RESOLU] Configuration NFC android
#1
Bonjour à tous,

J'aimerai configurer des patchs NFC mais je n'ai trouvé aucun tuto concernant la procédure à suivre.
Merci de m'aiguiller,si quelqu'un a déjà fait ce type de config.

Olivier
#2
+1 !
#3
Bonjour,

Il n'y a en effet pas de documentation à l'heure actuelle.

Le fonctionnement est le suivant:
Activez le NFC sur votre téléphone.
Passez votre téléphone devant un tag, le téléphone le capte et vous demande quel application doit être lancer. Choisissez Lifedomus.
Lifedomus se lance et vous propose la liste des scénarios selon vos droits sur le serveur
NB : si vous possédez plusieurs site configuré, il vous faut le choisir en premier.
Choisissez le scénario à exécuter et c'est terminer. Repassez devant le tag pour exécuter le scénario.

Vous pouvez aussi dans un site, aller sur scénario et cliquer en haut sur l'icone Tag et lui associer un tag.

Il existe une option pour qu'il ne vous demande pas à chaque passage devant le tag si vous voulez bien lancer le scénario dans les options de l'application.

Pour changer l'association, allez dans les options de l'application et cliquez en bas sur "LifeTag" et cliquer sur le tag dont vous voulez changer la config. Puis refaite la manip ci-dessus.

Julien
#4
Bonsoir,
Merci ,j essaye et je reviens vers vous si problème

olivier


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Résolu] Détection de la panne de courant sur LD AucuneID 8 11,672 04-05-2017, 10:57 AM
Dernier message: CS Domotic
  Demande d'aide Configuration savegarde externe Synology jojo 2 5,292 02-19-2017, 09:48 PM
Dernier message: jojo
  Plus d'accès depuis Smartphone Android te mise à jour LD impossible Ives 5 10,205 04-17-2016, 05:49 PM
Dernier message: Stef86
  [RESOLU] Box hs fbucher 8 11,577 05-22-2015, 08:37 PM
Dernier message: AucuneID
  [RESOLU] Sauvegardes automatiques hebdomadaires : pas présentes coyotus 10 13,328 03-26-2015, 05:55 PM
Dernier message: seb
  Journal d'événements en v1.4.113 - événements manquants [RESOLU] bizniouf 1 4,393 01-16-2015, 09:36 AM
Dernier message: bizniouf
  Mise à jour de la LD et des appli iPhone/iPad/Android tilleul 1 3,881 03-18-2014, 11:33 AM
Dernier message: Bernard



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)