Continuité de service de votre assistant vocal
#1
Bonjour,

J'ai reçu le message de Delta : "Afin d’assurer la continuité de service de votre assistant vocal, nous vous conseillons de confirmer vos identifiants Tydom."
Une fois les identifiants confirmés, s'affiche une seconde fenêtre :
[Image: mini_210629090837913743.jpg]
Le problème c'est que pour une Lifedomus l'identifiant n'est pas de 6 caractères hexadécimaux mais 12.
Avez-vous le même problème ?
Répondre
#2
Je venais justement voire sur le forum si il y avait une solution ....

problématique identique et une nouvelle fois lifedomus oublié
installation : Knx ABB - theben- sentido 
Lifedomus Vision 
Répondre
#3
(06-29-2021, 09:01 AM)pjlet a écrit : Je venais justement voire sur le forum si il y avait une solution ....

problématique identique et une nouvelle fois lifedomus oublié

Je n'ai plus grand chose sur Lifedomus, l'assistant vocal mis à part mais je vois que c'est encore trop !
Répondre
#4
oui j'ai installé home assistant sur mon nas mais pas encore eue le temps matériel de migrer la totalité ....
installation : Knx ABB - theben- sentido 
Lifedomus Vision 
Répondre
#5
(06-29-2021, 03:38 PM)pjlet a écrit : oui j'ai installé home assistant sur mon nas mais pas encore eue le temps matériel de migrer la totalité ....
Idem HA sur un NUC. il me reste les historiques des consommations elec, gaz, eau (j'ai validé le principe avec Node-red, Influxdb et Grafana mais pas terminé) et l'assistant vocal sur Lifedomus). Je vois que tu as du KNX ; voici mes avancées avec HA  (HA est utilisé en superviseur, la logique évoluée reste en KNX  !)
Répondre
#6
(06-29-2021, 04:36 PM)Ives a écrit :
(06-29-2021, 03:38 PM)pjlet a écrit : oui j'ai installé home assistant sur mon nas mais pas encore eue le temps matériel de migrer la totalité ....
Idem HA sur un NUC. il me reste les historiques des consommations elec, gaz, eau (j'ai validé le principe avec Node-red, Influxdb et Grafana mais pas terminé) et l'assistant vocal sur Lifedomus). Je vois que tu as du KNX ; voici mes avancées avec HA  (HA est utilisé en superviseur, la logique évoluée reste en KNX  !)

ha oui tu es bien avancé .... va vraiment falloir que je prenne du temps à celà ....
installation : Knx ABB - theben- sentido 
Lifedomus Vision 
Répondre
#7
Moi je suis en plein dans HA et la virtualisation..
Répondre
#8
Bonjour à tous, toujours aucune piste pour pouvoir Resynchroniser nos assistants vocaux avec le lifedomus ?
Répondre
#9
Bonjour,

J'ai posé la question au Support Lifedomus, cette opération ne concerne que les utilisateurs d'une Tydom. Le service Delta Dore a envoyé un message par à tous les utilisateur d'assistant vocal (Tydom et Lifedomus), mais ce n'est que pour Tydom.

Cdt.
Répondre
#10
Bonjour,

j'ai perdu l'accès à Alexa que j'utilisais avec Lifedomus.

"Le serveur ne réponds pas"

Avez vous des info de lifedomus sur la continuité de service ou faut il oublier cette belle promesse commerciale.

Merci pour votre retour.
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)