Continuité de service de votre assistant vocal
#13
(07-02-2021, 12:17 AM)bizniouf a écrit : Grrrr  Evil-1617

Chez moi il n'y a plus rien qui marche... Même les routines Alexa que j'avais codées pour mes volets ne fonctionnent plus...

Bon, je suis allé bêtement là où on me demandait d'aller, et j'ai connement changé mon mot de passe... peut-être que c'est en partie ça, mais je ne me souviens plus où j'ai pu coller ce mot de passe ailleurs (dans CS ? dans Alexa ?)... et pis je ne vois plus du tout comment le rechanger non plus.

Bref c'est la M !

Des volontaires pour un commando pour aller faire sauter le siège de Delta-qui-se-fout-bien-de-notre-gueule ???
Aie, quand tu as déjà mis en relation ld et alexa, il n'y a pas de solution pour changer de couple identifiant/mot de passe, si tu casses le lien, tu peux le refaire mais avec strictement le même couple, de plus il faut que l'identifiant soit un utilisateur avec les droits actifs de type désigner, sinon tu risques d'être bloqué.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Continuité de service de votre assistant vocal - par sud-domotique-expert - 07-02-2021, 02:02 PM



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)