Clavier pour mise en service alarme
#1
Bonsoir

J'aimerais intégrer un clavier à code sur DS afin d'activer et de désactiver la Varuna?

Ainsi q´un état de surveillance?

jai essayer en ajoutant su CS un équipement télécommande Varuna
il veut bien me la rajouter sauf que en édition paramètres il n'y a rien
pourtant le connecteur Varuna est bien synchroniser et j'ai déjà des retours d'état de contacteurs qui fonctionne très bien

merci
Répondre
#2
Bonjour,

Dans le DS il faut rajouter un widget Clavier qui se trouve dans l'onglet Sécurité->Varuna

Christophe
Répondre
#3
Ocelek a écrit :Bonjour,

Dans le DS il faut rajouter un widget Clavier qui se trouve dans l'onglet Sécurité->Varuna

Christophe

Bonjour

Merci christophe

J'ai essayé mais je n'ai aucun paramètres pour le clavier à savoir configuration du code, état de l'alarme,possibilité d'alarme partiel...

fred
Répondre
#4
Bonjour,

Le clavier se configure dans la Varuna et non pas dans Lifedomus. Le clavier est une copie conforme d'un clavier physique sur l'installation qui lui non plus ne permet aucun paramétrage de la Varuna.

Christophe
Répondre
#5
À ok merci christophe

Par contre s'agit il d'un clavier contrôle d'accès
0:pour hors surveillance
1: pour surveillance
2:avec action sur la gache.... Etc

sur mon install je n'est pas configurer de clavier hormis le contrôle d'accès

'Merci encore
Répondre
#6
Bonjour,

Alors tu tapes le même code sur le clavier Lifedomus et cela doit fonctionner.

Pour sélectionner la gâche sur le clavier Lifedomus il faut fait un appuie long sur OK.

Christophe
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  MES Alarme VARUNA via Application Android concorde 10 13,127 09-12-2014, 09:57 PM
Dernier message: concorde
  Problème avec le clavier déporté Varuna dans l'application Android Ludwigp94 2 5,434 08-26-2013, 02:59 PM
Dernier message: Ludwigp94



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)