Bonjour mes pauvres amis,
Même chose pour moi depuis une semaine et pas de solution non plus!!!
Je vais aussi envoyer un email au support mais sans grand espoir.
En effet, je crains fort que notre fossoyeur "Delta Dore" n'en ai plus rien à foutre de Lifedomus.
Je pense même que cette situation risque d'être une étape de plus dans le délabrement programmé et planifié de Lifedomus par Delta Dore.
Comme vous avez peut être eu l'occasion de le remarquer, ceci est à l'image de Lifedomus qui n'est plus disponible depuis le "Play Store" d'Android depuis déjà quelques mois.
Bien que je souhaiterais me tromper, je suis malheureusement très pessimiste.
Bien cordialement et de profundis
Gérard
Même chose pour moi depuis une semaine et pas de solution non plus!!!
Je vais aussi envoyer un email au support mais sans grand espoir.
En effet, je crains fort que notre fossoyeur "Delta Dore" n'en ai plus rien à foutre de Lifedomus.
Je pense même que cette situation risque d'être une étape de plus dans le délabrement programmé et planifié de Lifedomus par Delta Dore.
Comme vous avez peut être eu l'occasion de le remarquer, ceci est à l'image de Lifedomus qui n'est plus disponible depuis le "Play Store" d'Android depuis déjà quelques mois.
Bien que je souhaiterais me tromper, je suis malheureusement très pessimiste.
Bien cordialement et de profundis
Gérard