[RESOLU] Pages statiques
#1
Bonjour,

je souhaite désactiver le déroulement (= changement de page de droite à gauche et inversement) des pages entre pièces sur DS.

Je m'explique, j'ai créer deux pages de menu (ou je souhaite conserver le déroulement entre elles).
Et j'ai créer des pages par pièces, ouverte depuis mes pages du menu avec un widget " touche retour menu" à chaque page.
Et je souhaiterai rendre c'est pages par pièces "fixe" et non déroulante entre elles.

Merci de votre aide :).
Cordialement,
Nicolas
#2
Bonjour Nicolas,

Si vous ne rendez pas "invisibles" vos pages "pièces", la navigation entre pages est opérationnelle par défaut.

Si vous souhaitez ne pas naviguer entre vos pages "pièces", il vous suffit de rendre invisibles ces pages. Elles seront donc accessibles uniquement depuis vos pages "menus" à partir de vos widgets "go to page". Un mouvement sur la page invisible vous renverra automatiquement sur votre page menu.
#3
Bonjour,

Merci Olivier, ça fonctionne.
Par contre je n'arrive pas à faire fonctionner une télécommande en openwebnet avec mot de passe sur IPAD DS alors qu'il fonctionne sur IPAD HD!
Et je n'arrive pas à utiliser une page web sur IPAD DS, alors que cela fonctionne sur windows.
Une dernière chose, est il possible d'utiliser des images animées sur IPAD DS (les gif ne fonctionne pas). Il y a une astuce?

Merci,
Nicolas
#4
Toutes les fonctionnalités DS présentes dans Windows et MAC OS ne sont pas encore intégrées dans la version iPad. Nous les intégrons au fur et à mesure.
Une nouvelle version iPad DS sera disponible en janvier avec de nouvelles fonctionnalités dont notamment le player Sonos intégré et si tout va bien la communication avec le portier vidéo Mobotix.
#5
Bonjour,

Le problème principal étant réglé, et comme il n'a pas été édité depuis longtemps, je ferme donc ce sujet.
Néanmoins, je vous invite à recréer un nouveau sujet si besoin.

Cordialement,
QuentinD
Equipe Lifedomus


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [RESOLU] Bug volet pages à (droite) Pollux06 6 7,383 01-28-2021, 11:23 PM
Dernier message: Pollux06
  Comment dupliquer les pages Stéph 2 6,136 10-03-2019, 06:34 PM
Dernier message: Stéph
  Suppression pages bandeau navigation atena-ps 2 6,160 09-20-2017, 11:41 AM
Dernier message: atena-ps
  Réorganisation des pages => vous avez été déconnecté SINGLEAR 2 5,940 11-02-2015, 10:45 AM
Dernier message: SINGLEAR
  [RESOLU] Bouton télécommande Domoconnect 8 12,871 04-14-2015, 02:47 PM
Dernier message: QuentinD
  [RESOLU] Equipements non mis à jour malgré de bonnes valeurs sur le bus buildy 6 12,090 04-14-2015, 11:50 AM
Dernier message: QuentinD
  [RESOLU] Utilisateur "monitoring" accès très limité impossible? AucuneID 2 6,061 04-14-2015, 11:33 AM
Dernier message: QuentinD
  [RESOLU] Ordre des pièces barre navigation jackouille 4 8,573 04-14-2015, 11:22 AM
Dernier message: QuentinD
  [ RESOLU] Les équipements génériques n'apparaissent plus dans les restitutifs buildy 2 6,404 04-14-2015, 11:16 AM
Dernier message: QuentinD
  [RESOLU] Liste des pièces bloquée... Bug ? aussillou 9 13,275 02-27-2015, 06:02 PM
Dernier message: QuentinD



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)