Intégration XBMC
#11
J'ai un mis un mot de passer pour accéder au contrôle du XBMC et ces informations ne sont pas prévues dans le conntecteur XBMC, du coût il n'arrive pas à ce connecter.
Est-ce possible d'intégrer cela dans la prochaine version pour un plus en matière de sécurité.
Répondre
#12
Bonjour,

Est-ce l'authentification du serveur web que vous avez utiliser ?
Si c'est cela, cela ne doit pas empêcher le démarrage du connecteur, mais le "scrap".
Nous allons travailler sur l'ajout de cette authentification.

Si le connecteur ne démarre pas, vous pouvez vous référé à ce post : http://www.lifedomus.com/forum/showthrea...ation-XBMC

Julien
Répondre
#13
Oui c'est bien cela que j'ai utilisé. L'erreur provenait tout simplement de l'adresse ip fixe qui était en conflit avec un autre élément du réseau.
Répondre
#14
je suis en train de migrer mes pc avec mymovies client serveur vers xbmc. Par contre le LD me dit que j'ai atteins la max de connecteur après 2 xbmc? Bug ou limitation de la LD ?

merci pour votre aide
Répondre
#15
j imagine que c'est comme pour une platine dune, gratuit pour 2, 79€ par lecteur sup ou 399€ illimité
http://www.lifedomus.com/docs/galerie/vi...014-12.pdf
ça me fait rebondir sur une chose, je me souviens encore au tout début des présentations de la box, ou un super argument était de la gratuité de toute les évolutions, on devait payer la box une fois et rien d'autre après promis....
Le prix d'achat est toujours le même mais les options payantes sont apparues... je parle bien de la vision
Répondre
#16
J'espere que non!
Répondre
#17
AVMD a écrit :je me souviens encore au tout début des présentations de la box, ou un super argument était de la gratuité de toute les évolutions, on devait payer la box une fois et rien d'autre après promis....
Le prix d'achat est toujours le même mais les options payantes sont apparues... je parle bien de la vision

Bonjour,

Lorsque la version 1.0 du serveur Lifedomus est sortie, toutes les fonctionnalités que nous souhaitions y mettre d'origine n'étaient pas encore toutes présentes.
Nous avons fournis, effectivement, toutes les nouvelles fonctionnalités pour atteindre les fonctions prévues dans la version définitive que nous avons appelée Vision.
Nous continuons à développer de nouvelles fonctionnalités régulièrement, dont la plupart sont toujours gratuites. (Le nouveau module XBMC est également fourni gratuitement et se limite à 2 lecteurs ce qui est suffisant dans la plupart des cas).
Il n'est absolument pas possible de tout fournir gratuitement à vie, car cela est tout simplement pas viable économiquement.
Les fonctions de Lifedomus Vision sont sans équivalences par rapport à la concurrence et le produit ne cesse d'évoluer depuis 2 ans, sans aucune augmentation de prix et les mises à jours sont toujours gratuites.

Tous nos clients initiaux ont pu faire évoluer gratuitement leur serveur, et il suffit de voir l'historique des release notes pour constater que la version actuelle n'a rien à voir avec la version 1.0.

Nous restons à votre disposition.
Répondre
#18
Et quel est le tarif pour la sense?
Répondre
#19
Est-ce que par hasard une offre type abonnement mise à jour spéciale ne serait pas plus approprié que de faire payé chaque nouveau connecteurs? A un tarif raisonnable je pense que ce serait plus simple à vendre que de dire oui vous avez ça et ça vous a coûté très chère mais il faut ajouté en plus le prix d'un connecteur pour faire cette fonction. L'abonnement rassure sur la pérennité de la solution et de l'entreprise qui fournis le système plus que le one shot.
Répondre
#20
Débat difficile, mais personnellement je trouve que l'abonnement est vite rédhibitoire pour les clients finaux et pour les intégrateurs qui gèrent plusieurs dizaines de box cela sous-entends une activité commercial plus accrues (facturation, gestions, rappel) et même avec une marge à mon sens ce n'est pas rentable.

Personnellement je n'ai pas de problème à vendre un connecteur ou l'autre au besoins sachant que le connecteur est déverrouillé à vie et sans abonnement. Au contraire je peux vous assurer que je n'aurais pas vendu certains serveur s'il y avait un abonnement.
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Intégration Freebox knxdomus 32 36,422 08-08-2016, 03:11 PM
Dernier message: david39
  integration module wifi aspirateur ROOMBA Thinking Cleaner 889laurent 1 4,378 11-04-2015, 12:30 PM
Dernier message: 889laurent



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)