VMC Paul
#11
Hello, bon je reviens sur ce sujet parce que ma Paul à un gros pb avec les ventilo qui ne tournent plus rond... (un gros bruit qui fait pensà qu'un avion a envie de dÃcollà dans la maison si j'accÃlère le rÃgime). Comme je n'avais pas automatisà en Knx mon actuelle et que je suis tombà sur le sites sur les nouveaux modèles: http://www.zehnder.fr/produits-et-system...50%C2%A0st et oui Paul a à rachetà par zehnder ... du coup ils ont sur ce modèle la possibilità de mettre directement en KNX ou en Lan ... perso je pense que pour ce type de système le Lan c'est la solution la plus moderne mais du coup je me demande si on peut l'intÃgrer dans Lifedomus. Une idÃe? (je n'ai pas encore fait mon choix et si je trouve le ventilo à un prix raisonnable et pas celui que ma annoncà Zehnder je pendrais peut-être la solution de juste la rÃparÃ). Bon le devis que j'ai reçus est pas loin du prix du neuf si j'inclus ma remise d'ou mon hÃsitation surtout que celle ci est possiblement intÃgrable en domotique d'origine...
Répondre
#12
Bonjour,
je partirai sur du KNX car c'est toujours compliquà de piloter un Ãquipement tiers par le LAN. Il faut que cela soit prÃvu par le constructeur et la mode est de tout verrouiller ...
Avec le KNX tu t'en sortiras toujours avec la LD
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  VMC Paul Ludwigp94 9 13,163 12-02-2014, 10:27 PM
Dernier message: coyotus



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)