06-04-2014, 11:46 AM
Bonjour,
@Seb : Nous avons fait le test avec une adresse de groupe de lampe (n'ayant pas l’Hélios dans les locaux) et cela fonctionne. Vérifier dans le debugger qu'une donnée est bien envoyé lorsque vous appuyer sur le téléphone.
L'autre piste est si vous avez mis la même adresse en lecture et écriture vérifiez que celle-ci est bien en transmit pour savoir si oui ou non la vmc est éteinte.
Si vous ne mettez pas d'adresse en lecture de la VMC, Lifedomus la considère comme allumé tout le temps. Ce qui explique qu'elle continue de tourner même après l'action d'éteindre.
Julien
@Seb : Nous avons fait le test avec une adresse de groupe de lampe (n'ayant pas l’Hélios dans les locaux) et cela fonctionne. Vérifier dans le debugger qu'une donnée est bien envoyé lorsque vous appuyer sur le téléphone.
L'autre piste est si vous avez mis la même adresse en lecture et écriture vérifiez que celle-ci est bien en transmit pour savoir si oui ou non la vmc est éteinte.
Si vous ne mettez pas d'adresse en lecture de la VMC, Lifedomus la considère comme allumé tout le temps. Ce qui explique qu'elle continue de tourner même après l'action d'éteindre.
Julien