Plus de scénarios dispo depuis maj 1.4.81
#1
J'ai constaté que je n'avais plus accès à mes scénarios sur les pages dans lesquelles des droits sur les scénarios sont déclarés. Sur l'application IPAD Design Studio.

De plus que contient exactement cette mise à jour car les notes de mise à jour ont disparu.
Répondre
#2
Bonjour,

Idem pour moi.
Et j'ai constaté une inversion entre DS PC et DS IPAD dans le cas d'une utilisation de la condition DATE = et !=, cela fonctionne à l'envers sur l'IPAD!

Cordialement
Répondre
#3
Notes de mises à jour

Vous trouverez ci-dessous la liste des changements apportés par la dernière mise à jour :
1.4.81.0
  • --------------Nouvelles fonctionnalités--------------
  • Config Studio : Ajout d'un debugger KNX (moniteur de groupe).
  • Z-Wave : Intégration du poly control et du poly pad.
  • Config Studio : Ajout du champ "Evaluer le déclencheur à son activation et au démarrage du serveur" pour les déclencheurs des automates.
  • Statistiques : Optimisations diverses de l'ergonomie dans l'utilisation des fiches.
  • Dune HD / PopCorn : Gestion des disques dur internes ou branchés sur un port USB du lecteur (cf documentation).
  • Design Studio : Evolution du widget Siemens Symco.
  • Droits : Déplacement de la gestion des droits sur les scénarios dans l'onglet des droits.
  • EnOcean : Gestion des interstices pour les volets roulants.
  • --------------Correctifs--------------
  • Config Studio : Correctif sur l'exécution d'actions dans les propriétés des équipements IR et universels.
  • Netatmo : Correctif sur l'affichage de certaines valeurs dans les applications mobiles.
  • Statistiques : Correctif sur l'affichage d'une fiche avec une propriété qui n’est plus utilisée.
  • Logique : Correctif sur la soustraction de données de type heure.
  • Logique : Correctif sur la comparaison entre deux heures.
  • Logique : Correctif sur l'enregistrement du champ description.
  • EnOcean : Correctif sur la gestion des servomoteurs Kieback and Peter
  • EnOcean : Possibilité de créer un groupe avec les servo-moteurs Kieback and Peter
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Pb acces Serveur depuis DS iPad Stef86 3 10,174 09-29-2015, 02:53 PM
Dernier message: Matthieu
  Déconnexion depuis mise à jour ngm47 4 12,150 10-27-2014, 03:07 PM
Dernier message: Florent



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)