[RESOLU] Qu'est ce qui est allumé dans la maison ?
#1
Bonjour.
Je cherche à appliquer une idée toute simple avec Lifedomus ?
Avoir une page synthétique sur le DS qui afficherait seulement les prises, les lumières et autres appareils en fonctionnement.
Est ce possible ?
Merci de votre aide.
#2
Bonjour,

Dans le DS PC/MAC il y a un widget qui se nomme "What's On" qui se trouve dans l'onglet Mesures/Consommations.

Il permet d'afficher tout les éclairages et prises allumées.

Christophe
#3
Merci ....
En effet, j'ai trouvé ce widget. Mais j'avoue ne pas savoir l'utiliser. En quelques mots, ça fonctionne comment ?
#4
Bonjour,

Rien de spécial à dire sur ce widget. Il suffit de le placer sur l'écran et il affichera alors tout les équipements qui sont allumées (à condition que leurs consommations soient renseignées dans le CS).

Une idée d'évolution serait de pouvoir éteindre directement les équipement via le widget.

Christophe
#5
Ocelek a écrit :Bonjour,

Rien de spécial à dire sur ce widget. Il suffit de le placer sur l'écran et il affichera alors tout les équipements qui sont allumées (à condition que leurs consommations soient renseignées dans le CS).

Une idée d'évolution serait de pouvoir éteindre directement les équipement via le widget.

Christophe

Oui ça fonctionne !
cette évolution est prévue à votre connaissance
autre évolution : que ce widget soit valable pour iPad non ?
#6
Désolé pour ceux qui me lisent et de paraître lourd, mais je milite depuis quelques temps déjà pour l'uniformisation des fonctionnalité entres les plateformes.

Il y a un an, je ne voulais pas investir dans un ipad pour piloter la maison sans allumer mon PC portable, je souhaitais utiliser une tablette android mois chère. Mais comme la version android est sortie très tardivement, j'ai été contraint d'investir dans un ipad.
Mais ce n'est que lorsque j'avais l'ipad en main que j'ai constaté que toutes les fonctionnalités n'étaient pas disponibles ...
Vu l'absence d'uniformité de Lifedomus entre les plateformes, vu que les fonctionnalités sont en premier lieu disponible sous windows, et vu la dispo de PC/tablette windows, je pense qu'il me serait préférable de d'investir dans ce dernier support ... malheureusement suis en manque de €€€ ....
Donc qu'une seule possibilité s'offre à moi : attendre et militer pour l'uniformisation des fonctionnalités sur les différentes plateformes.

Demain on sera le 1er janvier, le moment des bonnes résolutions ... peut-être que cette uniformisation sera l'une des résolution de l'équipe LD. :rolleyes:

Dans tous les cas, bonne fin 2013 et à l'année prochaine ;)
Lifedomus v2.0.143
CS Windows 7
DS Windows 7, Linux Wine, Ipad, Android
#7
Bonjour,
se serait top de pouvoir effectivement eteindtre du widget.
Tres pratique
Merci
#8
joketoons a écrit :bonjour,
se serait top de pouvoir effectivement eteindtre du widget.
Tres pratique
merci

+1 :d
#9
Surtout d'afficher ceux dont la consommation n'est pas renseignée... car les prises de courant, on n'indique pas de consommation à priori...

;)

merci d'avance
#10
+1:D


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Désactivation d'èvenements dans le journal d'évènements AucuneID 3 7,363 01-21-2016, 05:34 PM
Dernier message: Julien
  [RESOLU] Bug bizarre après une nuit: copie d'équipements impossible et pourtant ... tilleul 1 5,532 04-30-2015, 04:56 PM
Dernier message: QuentinD
  [RESOLU] Etat/statut des équipements tilleul 4 8,657 04-30-2015, 03:50 PM
Dernier message: QuentinD
  [RESOLU] Dernière mise à jour en cours depuis déjà 15 min coyotus 22 28,958 04-30-2015, 03:48 PM
Dernier message: QuentinD
  [RESOLU] Cohérence des icônes tilleul 3 7,157 02-16-2015, 11:35 AM
Dernier message: QuentinD
  [RESOLU] Mise à jour impossible du CS Mac laurent 5 9,680 02-13-2015, 06:51 PM
Dernier message: QuentinD
  [RESOLU] Deconnexion CS - URGENT Bernard 6 10,088 02-13-2015, 06:48 PM
Dernier message: QuentinD
  [RESOLU] Accès à distance mhdc 8 13,530 02-09-2015, 12:36 PM
Dernier message: QuentinD
  [RESOLU] Où est la virgule ? aussillou 3 6,946 02-09-2015, 11:37 AM
Dernier message: QuentinD
  [RESOLU] Plantage Config Studio après chaque suppression d'équipement buildy 2 6,530 02-02-2015, 03:07 PM
Dernier message: QuentinD



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)