petit bug saisie mot de passe
#1
bonjour,
je tiens à signaler un petit bug je pense.
cela fait plusieurs jours que j'essaie de connecter ma tablette Samsung 10.1 avec le DS et rien à faire au niveau de la saisie du mot de passe. Alors que les autres membres du forum n'ont pas de soucis.
lorsque je vais sur les évènements du côté admin ça me met erreur de saisie du mot de passe alors que je suis sûr de celui-ci.
côté interface PC Windows pas soucis ça se connecte.
je viens de modifier mon mot de passe et j'ai enlevé les caractères spéciaux tels que ! % * .... et ça fonctionne.
donc cela provient des ces caractères et uniquement côté Android car côté PC c'est bon.
Répondre
#2
J'ai le meme problème avec un PC Windows et une tablette Ipad.

Nous sommes avec un clavier belge... mais je n'ai pas mis d'accent ni caractères spéciaux... (Juste des chiffres) mais meme en utilisant le clavier intégré cela ne marche pas...

Ce n'est pas un petit bug à mon avis... c'est un gros problème... :confused:
Répondre
#3
J'ai résolu la première fois (chez moi) en effaçant les fichiers configs et logs mais là je n'avais pas le temps chez mon client,... donc je lui ai dit de re-essayer lorsque le PC aura re-booté.
Répondre
#4
Bonjour,
J'ai bien constaté le problème de caractères accentués. C'est effectivement un bug qui sera corrigé pour la prochaine version (je n'ai pas de date de sortie).

Pour Bernard, je pense que vous avez plutôt un problème lié à la connexion qu'au mot de passe.
Merci de me préciser si le problème persiste.

Cordialement
Grégory
Equipe Lifedomus
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)