pb d'affichage de l'appli DS
#1
bonsoir,
depuis hier j'ai un message "LifedomusDesignStudio s'est arrêté" qui s'affiche au démarrage lors de l'affichage de la 1ère page après avoir saisi le mot de passe de l'utilisateur.
Ca le fait pour tous les utilisateurs.
Je suis à l'extérieur et connecté en wifi avec une tablette Samsung.
J'ai essayé de désinstallé l'appli puis réinstalle mais c'est pareil.

Pas de problème avec le DS PC ou le CS.
Répondre
#2
si ça peut aider les développeurs de LD apparemment cela proviendrait du widget volet de la catégorie Variation que j'ai mis sur ma page par défaut lorsque l'on arrive sur l'interface. Si j'enlève ce widget ça ne plante plus. Si j'utilise le widget par défaut des motorisations pas de soucis.
Répondre
#3
Bonjour,
Pouvez-vous me préciser le widget que vous avez utilisé ? Est-ce le même que celui par défaut ?
Cordialement
Grégory
Equipe Lifedomus
Répondre
#4
c'est widget Volet de la catégorie Variation que j'ai mis sur ma page par défaut lorsque l'on arrive sur l'interface. Ce n'est pas le widget qui est mis par défaut lorsque l'interface se construit automatiquement au début. C'est lorsque l'on est en modification de page et que l'on rajoute un widget avec le menu du bas de la page.
[ATTACH=CONFIG]213[/ATTACH]

bon j'ai fait d'autres tests et il semblerait que c'est lorsque j'utilise ce widget et que je l'associe avec ma cde générale de volets. Si je fais ça sur un autre volet ça l'air de fonctionner. Je rappelle que ma cde générale utilisée avec le widget par défaut de l'interface se construit automatiquement au début, ma cde générale fonctionne sur le DS Android sur tablette Samsung. Par contre j'ai un triangle jaune sur le même widget sur l'autre interface Android (utilisé sur un téléphone)

Peut-être est-ce lié au pb relaté sur ce thread ? http://www.lifedomus.com/forum/showthrea...ISEE/page2

en espérant que cela aide au diagnostic.


Pièces jointes Image(s)
   
Répondre
#5
Bonjour,
Quand vous parlez de commande générale, ce sont des adresses de groupe qui pilotes l'ensemble de vos volets ?
Cordialement
Grégory
Equipe Lifedomus
Répondre
#6
bonjour,
oui c'est ça j'ai créé un équipement dans LD qui comporte des adresses de groupe correspondant à ma cde générale qui fonctionnent très bien avec les boutons sur le mur.
Répondre
#7
Bonjour,
Je n'arrive pas à reproduire le problème. Pourriez-vous m'envoyer une sauvegarde de votre serveur ?
Mon adresse : gregoryw [at] lifedomus.com
Merci
Grégory
Equipe Lifedomus
Répondre
#8
Bonjour,
A partir de votre sauvegarde j'ai pu identifier et corriger le bug. Ce correctif sera donc intégré à la prochaine mise à jour.
Cordialement
Grégory
Equipe Lifedomus
Répondre
#9
bonjour et merci Grégory.
Répondre
#10
Bonjour,

J'ai le même problème: "LifedomusDesignStudio s'est arrêté" qui s'affiche au démarrage lors de l'affichage de la 1ère page après avoir saisi le mot de passe de l'utilisateur.

J'ai le soucis uniquement sur la tablette Android (nexus 10), nickel sur l'Ipad et le PC.
PS: j'ai des volets roulants MYHOME, qui je sais ne fonctionne pas encore sur Android (ex: sur mon
smartphone il y a un point d'exclamation)." peut être la cause du problème?"

Cordialement
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  affichage lent ou incomplet sur android sud-domotique-expert 9 9,145 04-21-2020, 07:59 PM
Dernier message: CS Domotic
  Commande LED RBG Appli Lifedomus tonyb0t77 0 2,190 09-29-2018, 11:14 AM
Dernier message: tonyb0t77
  affichage lecteur vidéo bug ? jackouille 2 5,717 01-14-2014, 07:24 PM
Dernier message: jackouille



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)