Anomalie affichage widgets
#1
Bonjour,

Dans une pièce, j'ai inséré 1 lampe + Thermostat + 1 lampe + 2 VR.
Sur smartphone Androïd, en consultant la piéce : l'ensemble s'affiche correctement et après environ 1 seconde, la deuxième lampe disparait et ne reste plus que la 1ére lampe + thermostat + 2 VR.

une idée pour corriger ?

Cordialement.

Bertrand.
#2
Bonjour,
A première vu il est difficile d'identifier la cause sans être confronté au problème.
Pouvez vous m'envoyer une sauvegarde de votre serveur à l'adresse : gregoryw [at] lifedomus.com ?
Cordialement
Grégory
Equipe Lifedomus
#3
Bonjour,

Je ne suis pas sur le lieu du serveur,je fais le nécessaire ce week-end.

Je voulais éventuellement modifier l'ordre d'affichage des équipements pour vérifier l'incidence sur l'anomalie.
Comment est-il possible de faire ?

Cordialement.

Bertrand.
#4
ok,
Depuis le Config Studio il n'est pas possible de trier les équipements. Vous pouvez le faire dans l'application Android mais je doute que cela aura un impact d'autant que l'équipement disparaît..
Cordialement
Grégory
Equipe Lifedomus
#5
Bonjour,

Le sujet n'ayant pas été édité depuis un certain temps, je le clos.
Cependant, si le problème est toujours d'actualité, je vous invite à recréer un nouveau sujet.

Cordialement
QuentinD
Equipe Lifedomus


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Pas d'affichage du flux des caméras dans un smartphone Android Ives 2 10,498 02-17-2016, 10:55 AM
Dernier message: Ives
  Affichage du flux des caméras en wifi, mais pas en 3 ou 4G sur android thinfcb 2 10,189 02-17-2016, 10:52 AM
Dernier message: Ives
  Affichage caméras Mobotix T24 foxbru 2 11,004 04-03-2015, 04:00 PM
Dernier message: QuentinD
  Pages, équipements, widgets (variables) : personnalisation interface coyotus 7 13,363 02-13-2015, 12:21 PM
Dernier message: coyotus
  Affichage des objets d'une pièce incohérent fredblabla 2 5,499 08-14-2014, 09:47 AM
Dernier message: fredblabla



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)