durée impulsion équipement télécommande
#1
bonjour,
j'utilise l'équipement télécommande pour envoyer une impulsion ON/OFF sur la commande de ma porte de garage. Comme de temps en temps ça ne fonctionne pas (fonctionnement complétement aléatoire) je me dis que c'est peut-être la durée de l'impulsion de la LD qui n'est pas suffisante.
Ne serait-il pas possible de pouvoir régler cette durée d'impulsion dans l'équipement LD, un paramètre que l'on pourrait modifier comme on veut ?

merci à l'équipe LD de dire si cela est possible facilement de leur côté ? si oui quand ?
Répondre
#2
Bonjour,

Tout dépend de votre installation, mais généralement l'installation attend seulement un "1" pour un déclenchement.

Cédric.
Répondre
#3
mais dans mon cas on a pas besoin d'attendre puisque c'est une télécommande LD. Sur cet équipement dans le CS j'ai mis mon adresse de groupe KNX ce qui fait, je suppose que la LD envoi d'abord un ON soit un 1 sur le bus KNX lors de l'appui sur la télécommande sur le DS et juste après un OFF soit un 0 au module KNX. Le temps entre le 1 et le 0 est programmé en dur dans la LD et je souhaiterais si c'est possible avoir un temps modifiable.
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Prob Télécommande Impulsion seb69100 0 2,201 12-16-2016, 10:54 PM
Dernier message: seb69100
  Déclencher un scénario ou un automate depuis une télécommande ? Ives 5 7,304 03-10-2016, 09:30 PM
Dernier message: CS Domotic
  Mot de passe sur télécommande CS Domotic 2 4,766 09-18-2014, 03:47 PM
Dernier message: CS Domotic



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)