[RESOLU] Etat/statut des équipements
#1
Bonjour

Il est possible de choisir pour chaque équipement un état (ou plus exactement un statut de développement): Terminé, A programmer, Edition à revoir et A tester.

Personnellement, je ne l'utilise jamais (ce qui est fort dommage) car il est impossible de trier les équipements selon ce critère mais en plus comme le statut s'affiche systématiquement en jaune, je ne peux même pas utiliser mon non-daltonisme (mais par contre mon strabisme va bien, merci :) ) pour retrouver rapidement les équipements qui seraient "à revoir" ou "à tester" ... dommage... peut-on changer/améliorer ca ?

:cool:
www.osmotiq.com, domotique, développement logiciel et web -- tests & tutoriels KNX, Lifedomus, ZWave, etc.
Twitter: osmotiq
#2
un bon "+1" me concernant :)
Lifedomus v2.0.143
CS Windows 7
DS Windows 7, Linux Wine, Ipad, Android
#3
Bonjour,

Il est tout à fait possible de filtrer les équipements en fonction de leur état, il suffit de cliquer sur l'état voulu dans une vignette, de la même manière que pour filtrer les équipements d'une pièce, vous cliquez sur le nom de la pièce dans une vignette.

Morgan.
#4
Morgan a écrit :Bonjour,

Il est tout à fait possible de filtrer les équipements en fonction de leur état, il suffit de cliquer sur l'état voulu dans une vignette, de la même manière que pour filtrer les équipements d'une pièce, vous cliquez sur le nom de la pièce dans une vignette.

Morgan.

Merci Morgan, je n'avais JAMAIS remarqué cette fonctionnalité pour les statuts (je crois que pour les pièces j'ai du le savoir mais j'avais oublié :o) !

[ATTACH=CONFIG]256[/ATTACH]

Je dirais cependant que c'est un peu le problème général de l'interface: il y a beaucoup de choses sur lesquelles on peut cliquer mais ce n'est pas toujours "évident à l'oeil nu" ... et encore, dans ce cas précis, vous avez pris le temps de changer le curseur de la souris quand on passe sur le statut ...

:cool:


Pièces jointes Image(s)
   
www.osmotiq.com, domotique, développement logiciel et web -- tests & tutoriels KNX, Lifedomus, ZWave, etc.
Twitter: osmotiq
#5
Bonjour,

Ce problème étant résolu, je ferme le sujet.

Cordialement,
QuentinD
Equipe Lifedomus


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Demande d'aide Recupérer état S2 de Single Switch Fibaro johan16 4 10,785 09-29-2017, 08:17 AM
Dernier message: johan16
  [RESOLU] Bug bizarre après une nuit: copie d'équipements impossible et pourtant ... tilleul 1 5,518 04-30-2015, 04:56 PM
Dernier message: QuentinD
  [RESOLU] Dernière mise à jour en cours depuis déjà 15 min coyotus 22 28,904 04-30-2015, 03:48 PM
Dernier message: QuentinD
  [RESOLU] Cohérence des icônes tilleul 3 7,136 02-16-2015, 11:35 AM
Dernier message: QuentinD
  [RESOLU] Qu'est ce qui est allumé dans la maison ? aussillou 16 22,406 02-16-2015, 11:08 AM
Dernier message: QuentinD
  [RESOLU] Mise à jour impossible du CS Mac laurent 5 9,654 02-13-2015, 06:51 PM
Dernier message: QuentinD
  [RESOLU] Deconnexion CS - URGENT Bernard 6 10,041 02-13-2015, 06:48 PM
Dernier message: QuentinD
  [RESOLU] Accès à distance mhdc 8 13,501 02-09-2015, 12:36 PM
Dernier message: QuentinD
  [RESOLU] Où est la virgule ? aussillou 3 6,928 02-09-2015, 11:37 AM
Dernier message: QuentinD
  [RESOLU] Plantage Config Studio après chaque suppression d'équipement buildy 2 6,516 02-02-2015, 03:07 PM
Dernier message: QuentinD



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)