BUG - Execution automatique
#1
Bonjour,

j'ai un automatique avec un déclencheur; et depuis la mise à jours en version 1.4.88 celui-ci ne s’exécute plus de manière automatique.
Lorsque je vais dans le journal d’événement, je constate bien que celui-ci n'est plus déclenché comme par le passé.
Si je vais au travers du DS et que je le lance manuellement, celui-ci s’exécute bien sans problème.
Le déclencheur est assez simple pourtant.

"Si la luminosité est inférieur à une valeur OU si elle est supérieur à une autre alors je m’exécute."

Ceci permet de lever et fermer les volets de manière automatique en fonction d'un capteur de luminosité KNX.

Que faire ?
Répondre
#2
Même problème constaté depuis ce matin suite à passage en 1.4.88 ...
Répondre
#3
Problème réglé en ce qui me concerne. J'ai édité et enregistré tous mes automates ainsi que leur déclencheur.
Répondre
#4
En fait le problème n'est pas réglé. J'ai toujours un problème avec ce genre de déclencheurs :

[ATTACH=CONFIG]281[/ATTACH]


Pièces jointes Image(s)
   
Répondre
#5
Bonjour

@Domosynergie : il y'a bien un soucis sur les conditions de type jour de la semaine et jour du mois.
Cela sera corrigé dans la prochaine mise à jour.

Julien
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Demande d'aide non exécution jojo 6 7,984 05-22-2017, 11:27 AM
Dernier message: jojo
  Demande d'aide exécution multiple automate jojo 10 11,302 02-27-2017, 10:28 PM
Dernier message: jojo
  Pouvoir vérifier si un automate est en cours d'éxecution pour déclencher une action zozotte 1 3,601 06-30-2016, 06:46 PM
Dernier message: Ives
  Execution de l'automate non souhaité au démarrage de la LD fredblabla 2 5,119 12-30-2014, 12:42 PM
Dernier message: fredblabla



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)