Matrice HDMI
#1
Bonjour, est-ce que l'un d'entre vous à tenté d'interfacé une matrice HDMI sur LifeDomus? J'ai une demande pour mettre en place une salle de réunion avec de nombreux écrans et de nombreuses sources le tout avec une interface simple et donc probablement piloté par LifeDomus, mais qu'est-ce qui est compatible actuellement?
Il y a des produits chez Aten, Vity, Crestron ... lesquels sont validés ou validables.

Merci par avance.
Répondre
#2
Pour ma part j'utilise Lifedomus + processeur RTi pour ça ... Le processeur (dont c'est le vrai métier) pilote la matrice HDMI en IP ou RS232. Lifedomus appelle des macros hébergées sur le processeur RTI.
Répondre
#3
domosynergies a écrit :Pour ma part j'utilise Lifedomus + processeur RTi pour ça ... Le processeur (dont c'est le vrai métier) pilote la matrice HDMI en IP ou RS232. Lifedomus appelle des macros hébergées sur le processeur RTI.

Idem que Domosynergires j'utilise des processeurs RTI pour ce genre d'application avec ou sans Lifedomus.

Sans RTI toutes les matrices pilotable en IP/RS2332 devraient fonctionner avec Lifedomus via un connecteur universel.

Christophe
Répondre
#4
Ocelek a écrit :Idem que Domosynergires j'utilise des processeurs RTI pour ce genre d'application avec ou sans Lifedomus.

Sans RTI toutes les matrices pilotable en IP/RS2332 devraient fonctionner avec Lifedomus via un connecteur universel.

Christophe

J'ai la meme demande chez un client. Sous peine d'abuser, quelle matrice fonctionne bien en 4K? 4 entrées - 4 sorties HDMI avec signal transporté sur Cat5 ou Cat 6. ?

J'ai bien trouvé des trucs via google mais pas certain que ca marche bien.
Répondre
#5
Bonjour Bernard,
Je recherche également une matrice 4k, as tu trouvé une qui fonctionne avec LD?
Merci,
Clarin
Répondre
#6
clarin a écrit :Bonjour Bernard,
Je recherche également une matrice 4k, as tu trouvé une qui fonctionne avec LD?
Merci,
Clarin

Bonsoir,

Ce produit devrait convenir.

http://www.wyrestorm.com/catalog/MX-0606-HDBT-H2

Bonne soirée,

Christophe
Répondre
#7
Merci pour ton aide Christophe :)
Répondre
#8
Bonjour,

je profite de ce post pour poser une question en rapport avec les matrices HDMI.
Connaissez vous une matrice capable de faire aussi du mixage audio ?
2 périphériques en entrée HDMI, un ampli 5.1 en sortie, et j'ai besoin que l'audio des 2 puisse être diffusé en même temps (la première source est la TV, la deuxième est préiph qui diffuse les alertes sonores de la domo, si l'ampli est sur la mauvaise source, en entend pas les alertes ...)
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)