POP UP sur action du bus
#1
Bonsoir,

comme je vous l'avais suggérer lors de la formation, pensez vous pouvoir ouvrir un pop up sur action du bus.

L'idée serait de pouvoir créer un visiophone sous cam ip avec ouverture du pop up suite à l'actionnement de la sonnerie.
On pourrait, également, imaginer un détecteur de mouvement qui, placé à l'extérieur, ouvrirais un pop up pour prévenir d'une intrusion.
Enfin, cela permettrait de créer un baby-phone avec l'action d'un détecteur de bruit par exemple.

Je pense sincèrement qu'il y a des centaines d'application à une telle fonction.
Qu'en pensez vous ?
Répondre
#2
Je suis d'accord avec toi. J'ai également un client qui m'a demandé ça pour renforcer la sécurité anti-intrusion.
Répondre
#3
Oui une pop-up configurable serait vraiment bien, j’adhère à l'idée
Répondre
#4
Bonsoir,

Pouvoir créer des pages type popup avec dimensions configurable serait vraiment génial. Après chacun met ce qu'il souhaite dedans.

Christophe
Répondre
#5
merci d'adhérer à l'idée.
attendons la réponse de l'equipe lifedomus
Répondre
#6
Salut Olivier , l'équipe ld
avez vous une observation concernant ce sujet
Répondre
#7
J'adhère aussi à l'idée de pouvoir faire ouvrir une fenêtre aux dimensions configurables. Avec aussi une espèce de timeout qui permettrait que la fenêtre se referme automatiquement après un certain délai fixé dans le paramétrage de cette fenêtre.

Ca serait aussi bien de pouvoir ouvrir une page, une page de télécommande. Bref pouvoir lancer depuis les scénarios et les automates, le même type d'action qu'il il a dans le DS lors de la définition des actions sur un widget vierge.

Hervé
Lifedomus v2.0.143
CS Windows 7
DS Windows 7, Linux Wine, Ipad, Android
Répondre
#8
Bonjour,

Nous pensons pouvoir vous apporter une solution rapide dans un premier temps.
Première quinzaine de juin nous allons intégrer une fonctionnalité qui permettra de piloter depuis un scénario ou un automate l’affichage des restitutifs en cours d’utilisation.
Une nouvelle action va apparaitre pour modifier la page d’un utilisateur connecté.
Cette action sera d’ailleurs disponible dans le « What I Do ».

Cette fonctionnalité va permettre, par exemple, sur tout retour d’état, modifier la page affichée sur le restitutif.

Exemple :
1. Lorsque le détecteur de mouvement de l’entrée est déclenché, le restitutif affiche la page qui contient le widget caméra lié à la caméra de l’entrée.
2. Un widget sur le restitutif permet, sur un clic, de modifier la page des autres restitutifs pour afficher un message spécifique.

Ensuite cette fonctionnalité sera encore enrichie.

Olivier
Répondre
#9
la force de l'équipe lifedomus... Toujours réactif.
Merci a vous
Répondre
#10
Bonjour,

Cette nouvelle fonctionnalité sera bien disponible au plus tard fin juin.
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [question bête] fenêtre de validation d'action Pollux06 2 7,413 06-28-2019, 08:24 AM
Dernier message: Pollux06



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)