sonde oregon
#11
merci pour l'aide. j'y suis arrivé en mettant le js dans l'equipement et pas dans le connecteur. mais j'arrive a la meme chose. je voulai pzr contre faire la mise a jour toutes les 10 mn mais je ne sais pas si il faut faire un automate planifié ou une autre méthode. je suis en train d'essayer !
une section tuto ( comme sur ton site) serai interessante et egalement de la documentation plus fournie(message pour l'equipe ld )
Répondre
#12
889laurent a écrit :j'y suis arrivé en mettant le js dans l'equipement et pas dans le connecteur.

Ah ca m'intéresse, comment as-tu fait pour que ca fonctionne ?


Citation :je voulai pzr contre faire la mise a jour toutes les 10 mn mais je ne sais pas si il faut faire un automate planifié ou une autre méthode.

Je ne mettrais pas cette mise à jour au planning, c'est l'encombrer inutilement, même si ce ne sera visible que par l'admin.
J'utiliserais un automate qui se déclenche toutes les minutes et qui compte jusque 10, ce qui enclenche soit un trigger vers un autre automate, soit l'appel à la commande zibase directement.
www.osmotiq.com, domotique, développement logiciel et web -- tests & tutoriels KNX, Lifedomus, ZWave, etc.
Twitter: osmotiq
Répondre
#13
j'ai utiliser un connecteur universel http avec comme parametre l'adresse ip http://zibase2.net/m/
Dans l'équipement universel j'ai créer une commande refresh avec
get_xml_sensors.php?device=Xi17......&token=..... et des variables type double (sondetemp, sondehum,...)
et injecter un js permettant de récupérer les valeurs.

Dans le CS je recupére les valeurs.


PAr contre j'avais essayé avec adresse interne (192.168.0.70) mais sans succès !

tilleul a écrit :Ah ca m'intéresse, comment as-tu fait pour que ca fonctionne ?




Je ne mettrais pas cette mise à jour au planning, c'est l'encombrer inutilement, même si ce ne sera visible que par l'admin.
J'utiliserais un automate qui se déclenche toutes les minutes et qui compte jusque 10, ce qui enclenche soit un trigger vers un autre automate, soit l'appel à la commande zibase directement.
Répondre
#14
intéressant ... seul inconvénient, tu dépends d'une connexion internet pour récupérer tes valeurs ...
www.osmotiq.com, domotique, développement logiciel et web -- tests & tutoriels KNX, Lifedomus, ZWave, etc.
Twitter: osmotiq
Répondre
#15
tilleul a écrit :intéressant ... seul inconvénient, tu dépends d'une connexion internet pour récupérer tes valeurs ...
Je viens de refaire des test avec l'adresse lan et maintenant ok sauf qu'il faut créer une commande avec le code js indiqué dans ton post et pas une commande en ascii (qui elle fonctionnait avec l'adresse exterieure wan).

Encore merci pour tes pistes.
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)