Petite Idée du jour
#1
bonjour,
il serait super interressant de pouvoir su pc deja et apres mac et android tablette,
de pouvoir lancer le ds et mettre juste aprés "ip de la domus"
cela permetrait de gagner beaucoup de temps et de pouvoir se connecter a une domus direct.
Je pense qu i l est assez rare d avoir un site avec X domus.
c est toujours la meme adresse ip.
le top serait meme de mettre "c:\.......\ds" "ipdeladomus" "utilisateur" "pw"
la le reve.
Merci
Répondre
#2
Je pense qu'une option serait, mieux car comme intégrateur j'ai parfois plusieurs box sur mon réseau et de pouvoir choisir c'est bien. Par contre l'idée de configurer un raccourci ou que l'exe accepte des paramètres est excellente.
Répondre
#3
+1, idée déjà remontée par le passé.
Répondre
#4
joketoons a écrit :bonjour,
il serait super interressant de pouvoir su pc deja et apres mac et android tablette,
de pouvoir lancer le ds et mettre juste aprés "ip de la domus"
cela permetrait de gagner beaucoup de temps et de pouvoir se connecter a une domus direct.
Je pense qu i l est assez rare d avoir un site avec X domus.
c est toujours la meme adresse ip.
le top serait meme de mettre "c:\.......\ds" "ipdeladomus" "utilisateur" "pw"
la le reve.
Merci

Bonjour,

Lorsqu'il n'y a qu'1 seul serveur Lifedomus trouvé sur le réseau, (99,99% des cas dans une installation), le lancement du DesignStudio ou du ConfigStudio est automatique.
Il nous semble donc pas très utile de créer ce raccourci qui n'a pas de réel intérêt.

Pour les installateurs, Lifedomus finder gère automatiquement les serveurs "Easylife" pour pouvoir se reconnecter à tout moment à distance et permet également d'épingler des serveurs sur une adresse IP ou DynDns pour les conserver en historique.
Répondre
#5
bonsoir,
oui il lance lifedomus mais on doit attendre que domus trouve le serveur pui on clique pui on attend qu il trouve les users poui on clique puis on attends qu il trouve trouve le password
bref enomement d actions et de perte de temps
je trouve
mais bon voila juste une envie avec plein de ++++
Répondre
#6
Olivier, je ne comprends pas car chez moi une seule box connue mais j'ai du en configurer 2: une lorsque je suis sur place pour un accès local et une autre avec les paramètres à distance... ai je fais une erreur et je pouvais simplifier? Et cela démarrerait automatiquement sans devoir sélectionner la boite?

ce serait cool.... :-)
Répondre
#7
Bonjour Bernard,

Pour les applications mobiles, l’accès local et distant se font dans les paramètres du site. (Easylife également). La connexion est automatique dans tous les cas.

Pour DesignStudio :

Au lieu de créer 2 connexions, il suffit d'activer EasyLife.
En local, la connexion se fera bien automatiquement sans devoir sélectionner votre serveur.
Pour la connexion distante, il suffira de cliquer sur l'icone EasyLife et votre serveur pour la connexion distante apparaîtra et il suffira de vous y connecter.

Olivier
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Bug suite dernière mise à jour "STABLE" iHabitation 3 6,767 06-22-2015, 01:14 PM
Dernier message: iHabitation
  Bug depuis mise à jour GreenConnect Solutions SA 2 5,595 06-20-2014, 12:21 PM
Dernier message: GreenConnect Solutions SA
  Mise à jour 1.3.60 bug lifedomus DS iHabitation 1 5,037 06-03-2013, 04:39 PM
Dernier message: Grégory



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)