[RESOLU] Dernière mise à jour en cours depuis déjà 15 min
#1
Bonsoir,

Combien de temps prend la dernière mise à jour ?
Ca fait déjà 15 min que je l'ai lancé, et la flèche tourne toujours.
La box ping, mais je n'ai accès à aucune interface ...

Hervé
Lifedomus v2.0.143
CS Windows 7
DS Windows 7, Linux Wine, Ipad, Android
#2
je viens de lancer la mise à jour de la mienne (à distance en plus) ... je te dirai si ca foire comme pour toi ...

Suggestion pour l'équipe LD: ce serait bien d'avoir une estimation du temps qui reste avant que la mise à jour soit complètement installée ... ou un pourcentage qui s'affiche ... bref, le truc classique quand on installe une appli ... ca permettrait au moins de savoir où on en est ... le top serait de savoir ce qu'il est en train de faire (genre "mise à jour des stats pour le nouveau module machin-chouette" ... :)
www.osmotiq.com, domotique, développement logiciel et web -- tests & tutoriels KNX, Lifedomus, ZWave, etc.
Twitter: osmotiq
#3
Alors bizarrement malgré la demande de mise à jour et la procédure de mise à jour, moi je reste en 1.4.90 ... bizarre ... il me repropose 1.4.91 .... je vais donc retenter ....
www.osmotiq.com, domotique, développement logiciel et web -- tests & tutoriels KNX, Lifedomus, ZWave, etc.
Twitter: osmotiq
#4
bon, et bien moi la v1.4.91 ne veut pas s'installer ... ca tourne tourne tourne pendant 15 min et plus et puis finalement il revient sur la page de mise à jour et m'indique que je suis toujours en 1.4.90 ... et bien sur il me repropose d'installer la 1.4.91 ...

peut-être est-ce parce que j'essaie de faire cette mise à jour à distance (pas à travers Easylife mais avec un dyndns configuré correctement) ?

en tout cas j'arrête d'essayer pour ce soir et j'attends le retour d'info de l'équipe LD ..
www.osmotiq.com, domotique, développement logiciel et web -- tests & tutoriels KNX, Lifedomus, ZWave, etc.
Twitter: osmotiq
#5
Bonsoir à tous,

J'ai effectué pourtant la mise à jour de mon serveur en rentrant ce soir sans aucune difficulté.
N'hésitez pas à contacter notre équipe demain si vous n'y arrivez pas.
#6
Bonsoir,
Meme problème pour moi, deuxième essais et toujours le message "La mise à jour a échoué. Veillez contacter Lifedomus si le problème persiste."
#7
Olivier a écrit :Bonsoir à tous,

J'ai effectué pourtant la mise à jour de mon serveur en rentrant ce soir sans aucune difficulté.
N'hésitez pas à contacter notre équipe demain si vous n'y arrivez pas.

Olivier, j'ai encore essayé mais je reste définitivement en 1.4.90... Est-ce parce que je tente cette mise à jour à distance plutot qu'en local ?
www.osmotiq.com, domotique, développement logiciel et web -- tests & tutoriels KNX, Lifedomus, ZWave, etc.
Twitter: osmotiq
#8
Bonsoir,

Non, il n'y a aucune raison, la mise à jour peut se faire aussi bien localement qu'à distance.

Je ne comprends pas et nous regarderons dès demain en arrivant au bureau.
Je suis bien passé en 1.4.91 avec mon serveur et tout est OK. Etrange :confused:
#9
Bonjour,

J'ai mis à jours 2 serveurs et je n'ai rencontré aucun problème.


Christophe
#10
Bonjour,

Le soucis apparaît sur les serveurs ayant l'ancien système Lifedomus.
Le problème est corrigé, désolé pour la gène occasionnée.

@Coyotus : IL NE FAUT PAS COUPER LE SERVEUR
le fait que ce soit long est qu'il restaure complètement vos données (avec historiques), lorsque la mise à jour échoue.
Plus les historiques sont importants, plus cette phase de restauration peut prendre du temps.

Julien


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Mise à jour qui plante la box aussillou 8 13,975 12-02-2016, 08:29 PM
Dernier message: fil
  Apres la mise à jour ... plus de Netatmo aussillou 8 12,713 06-04-2015, 11:40 AM
Dernier message: aussillou
  [RESOLU] Bug bizarre après une nuit: copie d'équipements impossible et pourtant ... tilleul 1 5,542 04-30-2015, 04:56 PM
Dernier message: QuentinD
  [RESOLU] Etat/statut des équipements tilleul 4 8,672 04-30-2015, 03:50 PM
Dernier message: QuentinD
  [RESOLU] Cohérence des icônes tilleul 3 7,170 02-16-2015, 11:35 AM
Dernier message: QuentinD
  [RESOLU] Qu'est ce qui est allumé dans la maison ? aussillou 16 22,548 02-16-2015, 11:08 AM
Dernier message: QuentinD
  [RESOLU] Mise à jour impossible du CS Mac laurent 5 9,698 02-13-2015, 06:51 PM
Dernier message: QuentinD
  [RESOLU] Deconnexion CS - URGENT Bernard 6 10,114 02-13-2015, 06:48 PM
Dernier message: QuentinD
  [RESOLU] Accès à distance mhdc 8 13,559 02-09-2015, 12:36 PM
Dernier message: QuentinD
  [RESOLU] Où est la virgule ? aussillou 3 6,961 02-09-2015, 11:37 AM
Dernier message: QuentinD



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)