Serveur indisponible : Connexion au serveur impossible.
#11
(06-04-2014, 05:12 PM)knxdomus a écrit : Bonjour,

Un retour sur le pourquoi serait intéresssant.

cordialement.

Bertrand.

Bonjour,
Je rencontre le même problème, qu’elle est la solution?
Je vous remercie pour votre aide.
Répondre
#12
(08-23-2018, 03:25 PM)born2dive a écrit :
(06-04-2014, 05:12 PM)knxdomus a écrit : Bonjour,

Un retour sur le pourquoi serait intéresssant.

cordialement.

Bertrand.

Bonjour,
Je rencontre le même problème, qu’elle est la solution?
Je vous remercie pour votre aide.

Idem
Répondre
#13
Bonjour,

Je dirai presque normal si vous utilisez le uPNP.

Lors du redémarrage de votre box internet, les ports alloués dynamiquement sont effacés.
Il n'y a que lors d'une demande d'ouverture des ports que votre box internet s'exécute.

Typiquement, le serveur LD ne sais pas que votre box internet a redémarré et ne va donc pas faire la demande d'ouverture de ports via l'uPNP.

La seule solution propre est de fixer par vous même l'IP et les ports de votre serveur Lifedomus et de les inscrire en dur dans votre box internet.

Jonathan - Home Sweet Dom
http://www.homesweetdom.lu
Boutique en ligne avec identification des produits testés compatibles Lifedomus
http://www.homesweetshop.eu
Répondre
#14
(08-24-2018, 08:44 AM)Jonathan HSD a écrit : Bonjour,

Je dirai presque normal si vous utilisez le uPNP.

Lors du redémarrage de votre box internet, les ports alloués dynamiquement sont effacés.
Il n'y a que lors d'une demande d'ouverture des ports que votre box internet s'exécute.

Typiquement, le serveur LD ne sais pas que votre box internet a redémarré et ne va donc pas faire la demande d'ouverture de ports via l'uPNP.

La seule solution propre est de fixer par vous même l'IP et les ports de votre serveur Lifedomus et de les inscrire en dur dans votre box internet.

Jonathan - Home Sweet Dom
Bonjour, 
Je vous remercie pour votre réponse. Hélas, dans mon cas, l’upnp est désactivé sur la lifedomus et les ports ont été ouverts manuellement (8443, 8090, 51023). L’adresse IP de la lifedomus est également fixée manuellement et non attribuée par DHCP. Je n’utilise pas easylife.
Merci pour votre aide.
Répondre
#15
Ce serait plus simple de dire exactement votre configuration.
Nom de domaine, ip dynamique, upnp...
Répondre
#16
(08-24-2018, 02:45 PM)born2dive a écrit :
(08-24-2018, 08:44 AM)Jonathan HSD a écrit : Bonjour,

Je dirai presque normal si vous utilisez le uPNP.

Lors du redémarrage de votre box internet, les ports alloués dynamiquement sont effacés.
Il n'y a que lors d'une demande d'ouverture des ports que votre box internet s'exécute.

Typiquement, le serveur LD ne sais pas que votre box internet a redémarré et ne va donc pas faire la demande d'ouverture de ports via l'uPNP.

La seule solution propre est de fixer par vous même l'IP et les ports de votre serveur Lifedomus et de les inscrire en dur dans votre box internet.

Jonathan - Home Sweet Dom
Bonjour, 
Je vous remercie pour votre réponse. Hélas, dans mon cas, l’upnp est désactivé sur la lifedomus et les ports ont été ouverts manuellement (8443, 8090, 51023). L’adresse IP de la lifedomus est également fixée manuellement et non attribuée par DHCP. Je n’utilise pas easylife.
Merci pour votre aide.

Bonjour
Avez vous trouver une solution que vous accepteriez de partager. 
Merci
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Moniteur de bus ETS4 indisponible Michaelkeul 20 22,766 10-13-2015, 09:38 AM
Dernier message: Ives



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)