[RESOLU] Date de sortie prochaine maj
#1
Bonjour Olivier,

Quand est prévu la publication de la prochiane version dans l'Apple store ?
Répondre
#2
Bonjour,

Il n'y a pas de date fixée pour le moment.
Pourquoi, attendez-vous quelque chose en particulier ?
Répondre
#3
Oui il y a un bug détecté ce matin qui semble avoir été déjà remonté et déjà corrigé pour la prochaine version(vu par téléphone ce matin).
Cela pénalise un client et pose des problèmes. Donc sachant qu'il faut compter 10 à 15 jours pour Apple + votre roadmap de mise à jour j'aurais voulu pouvoir répondre au client si c'est 10 jours ou 2 mois ou 6 mois.
Répondre
#4
Bonjour,

Malheureusement la mise à jour ne sera pas disponible d'ici 10 jours mais nous allons tout mettre en œuvre pour la rendre disponible avant 2 mois.

Il y a en effet un bug d'affichage sur les widgets painter qui a été résolu mais je ne pense pas que cela soit le même que le vôtre.
N'ayant pas pu constater le problème avec les détails que l'on m'a fourni, pouvez-vous nous redonner plus de détails sur le problème ? Ainsi je pourrai confirmer que le bug de votre client est résolu. Il s'agit d'un problème d'affichage des images en WISee si je ne me trompe pas.

Cordialement,

Florent
Répondre
#5
Oui il s'agit bien d'un problème d'image que ne s'affiche pas dans tous les cas.

J'ai une variable Lifedomus qui est mise à true ou false par le WIDoo. Dans le WISee, je reprend la valeur de cette variable true ou false et je l'associe à une condition si true = image 1 et si false = image 2. Parfois l'image 1 ou 2 apparait et parfois pas c'est transparant et donc ce ne reflète pas la valeur de la variable.

En fermant l'application et en relançant l'application l'image est à nouveau visible, et en changeant de de page l'image disparais à nouveau.

Je parle là de la version IPad DS sur la version DS PC ou MAC aucun soucis cela ce passe bien. Je pense que c'est lié à une variable qui est conditionnée dans le DS. Car chez moi j'ai pas mal d'images qui changent en rapport à des états KNX et je n'ai jamais eu ce problème.
Répondre
#6
Je viens de faire quelques tests avec des variables Boolean et Chaine mais je n'arrive pas à reproduire le problème.
L'iPad est-il avec la dernière version de Lifedomus Design Studio (1.7) ? Est-il possible d'avoir la version d'iOS et le modèle de l'iPad ?
En changeant l'image, éventuellement une image moins lourde, le problème se produit-il toujours ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Cordialement,
Florent
Répondre
#7
Bonjour,

Pour l'Ipad c'est un IPad mini.
Le Design Studio est en version 1.7 et la version IOS 7.1.1.

L'image est une image de la bibliothèque Lifedomus qui n'est pas lourde. Cela ce produit aussi sur ma tablette en connexion à distance. Pour information si je clic sur l'image du DS PC pour changer la valeur l'image change d'état, par contre l'image ne change pas sur le DS.
En clicant sur le DS Ipad l'image change, mais est inversée, il semble qu'il y ai un problème de lecture de la valeur de la variable. Ce qui induit en erreur car du coup l'état de l'image n'est pas le reflet de la véritable valeur de la variable.
Répondre
#8
Pendant mes tests le comportement de Design Studio iPad était le même que sur PC.
Serait-il possible d'avoir accès au projet afin de pouvoir reproduire et régler le problème ?
Vous pouvez me contacter par email: florentl(at)lifedomus.com
Répondre
#9
Merci problème identifié et résolu !
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [RESOLU] Le problème de pilotage des lamelles toujours pas résolu CS Domotic 6 14,915 01-22-2015, 04:09 PM
Dernier message: QuentinD
  [RESOLU] Accès au mode expert sur iPad Jlr 5 13,401 08-08-2014, 11:36 AM
Dernier message: Jlr
  Date de sortie Ipad Design Studio : affichage variable coyotus 2 5,682 05-05-2013, 10:48 PM
Dernier message: coyotus



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)