intesis home climatisation
#1
Bonjour , es ce que le système intesis home ( gestion de plusieurs marques de climatisations par wifi) est prévu dans les futurs intégrations de connecteurs ?
Merci
Répondre
#2
Bonjour,

Moi j'utilise un Global caché IP/IR pour deux split et cela fonctionne parfaitement.
(Attention sur les clim, le code IR envoi à chaque fois tous les paramètres de la télécommande)

Il y a plusieurs automate à créer pour piloter correctement la clim:
- Vous copiez les codes IR (du mode Auto "chaud/froid") des différentes conditions de fonctionnement (21°c 1ere vitesse, 21°c 2éme vitesse, etc) pour toutes les consignes de température et de vitesse.
- Vous créez une variable température et vitesse.
- créer un automate à exécuter à chaque modification de variable qui exécutera une autre automate en fonction de la variable vitesse
- créer des automates pour chaque vitesses (copier/coller) qui actionneront le commande IR en fonction de la variable consigne température
(ex: si consigne=21 true = action, si false faire la comparaison pour consigne =22 etc... et à la fin de l'automate pour la dernière condition en FALSE= arrêter l'automate)

Vous pouvez aussi gérer l'orientation des volets, mais il y aura énormément de condition!

Si vous le souhaitez, je ferai des "print ecran" pour vous montrez le résultat dans CS & DS.

Voila.

Nicolas
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Demande d'aide Widget climatisation KNX/DAIKIN vincentLCA 2 6,526 07-04-2019, 08:46 PM
Dernier message: concorde
  Google Home Jey 29 36,799 04-08-2019, 12:54 PM
Dernier message: Katapult
  My home open webnet RETAILLEAU Elec 3 7,229 06-29-2017, 08:30 AM
Dernier message: RETAILLEAU Elec



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)