BUG : section Navigation / Prise de contrôle est vide
#1
Bonjour,

Lors de la création ou de l'édition des scénarios, la section Navigation / Prise de contrôle est vide ...

Serait-il aussi possible d'intégrer la navigation / prise de contrôle directement dans les automates sans devoir passer par des scénarios ?

Cordialement

Hervé
Lifedomus v2.0.143
CS Windows 7
DS Windows 7, Linux Wine, Ipad, Android
Répondre
#2
oui et donc du coup pourquoi ne pas aussi intégrer une variable par utilisateur qui dit sur quelle page l'utilisateur X se trouve (voire sur aucune s'il n'est pas loggé) ainsi que la possibilité de tracer des événements genre "l'utilisateur X a changé de page" ou "l'utilisateur X est passé sur la page Y" ?
www.osmotiq.com, domotique, développement logiciel et web -- tests & tutoriels KNX, Lifedomus, ZWave, etc.
Twitter: osmotiq
Répondre
#3
tilleul a écrit :oui et donc du coup pourquoi ne pas aussi intégrer une variable par utilisateur qui dit sur quelle page l'utilisateur X se trouve (voire sur aucune s'il n'est pas loggé) ainsi que la possibilité de tracer des événements genre "l'utilisateur X a changé de page" ou "l'utilisateur X est passé sur la page Y" ?

+1

comme ça fait un petit moment que je ne suis pas allé dans cette section Navigation, je ne sais plus si les fonctions suivantes sont intégrées, sinon elles sont à rajouter dans la todo liste :
  • déconnecter l'utilisateur, mais si l'utilisateur avait enregistré le mot de passe, redemander le mot de passe
  • bloquer l'utilisateur sur une page précise, impossibilité de naviguer sur les autres pages
  • la fonction opposée, débloquer et donner accès aux différentes pages
  • interdire l'utilisateur d'aller sur une page précise
  • la fonction opposée, autoriser l'utilisateur à aller sur une page précise

en écrivant cette liste, je me rends compte que finalement ça serait bien en règle générale, de pouvoir au travers des automates ainsi que des scénarios de pouvoir piloter les options des Droits et des Utilisateurs.

Hervé
Lifedomus v2.0.143
CS Windows 7
DS Windows 7, Linux Wine, Ipad, Android
Répondre
#4
coyotus a écrit :+1
en écrivant cette liste, je me rends compte que finalement ça serait bien en règle générale, de pouvoir au travers des automates ainsi que des scénarios de pouvoir piloter les options des Droits et des Utilisateurs.

+1

Tout comme ce serait bien de pouvoir piloter les plannings: ajout, suppression, édition, déplacement de tâches ...
www.osmotiq.com, domotique, développement logiciel et web -- tests & tutoriels KNX, Lifedomus, ZWave, etc.
Twitter: osmotiq
Répondre
#5
tilleul a écrit :+1

Tout comme ce serait bien de pouvoir piloter les plannings: ajout, suppression, édition, déplacement de tâches ...

en résumé : pouvoir tout gérer depuis les automates ;)
Lifedomus v2.0.143
CS Windows 7
DS Windows 7, Linux Wine, Ipad, Android
Répondre
#6
coyotus a écrit :en résumé : pouvoir tout gérer depuis les automates ;)

oui mais en réalité, je préfèrerais pouvoir tout gérer depuis des scripts JS ou tout autre vrai langage de programmation ... je sais je suis un installateur exigeant ... [ATTACH=CONFIG]348[/ATTACH]


Pièces jointes Image(s)
   
www.osmotiq.com, domotique, développement logiciel et web -- tests & tutoriels KNX, Lifedomus, ZWave, etc.
Twitter: osmotiq
Répondre
#7
tilleul a écrit :oui mais en réalité, je préfèrerais pouvoir tout gérer depuis des scripts js ou tout autre vrai langage de programmation ... Je sais je suis un installateur exigeant ... [attach=config]348[/attach]


+1 !!!! :d
Lifedomus v2.0.143
CS Windows 7
DS Windows 7, Linux Wine, Ipad, Android
Répondre
#8
Bonjour,

Concernant l'affichage de la section Navigation/Prise de contrôle dans les scénarios, nous n'arrivons pas à reproduire ce problème. Se produit il dans le DS et CS? S'il se produit dans DS, il faudrait éventuellement vérifier les droits d'accès aux utilisateurs.

Concernant vos différentes remarques sur les automates, elles sont bien prises en note et seront évaluées par la suite.

Cordialement.
Répondre
#9
Le problème se pose dans le CS, c'est bien pour ça que j'ai posté ici :p

Lorsqu'on édite un scénario, sur la gauche pour la sélection des équipements, groupes d'équipements, etc ... la section Navigation est vide

[ATTACH=CONFIG]349[/ATTACH]

Cordialement

Hervé


Pièces jointes Image(s)
   
Lifedomus v2.0.143
CS Windows 7
DS Windows 7, Linux Wine, Ipad, Android
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)