pilotage lampe hue philips
#11
mhdc a écrit :Bonjour à tous,

Je viens de recevoir mon starter Kit Philips Hue. Il semble que le pilotage à partir de la LD, n'est pas encore possible pour le moment.

Nous avons terminé l'intégration des Philips HUE, nous sommes dans la phase de test. Ce module sera disponible prochainement.
Répondre
#12
Bonne nouvelles��. Volontaire pour tester!
Répondre
#13
Olivier a écrit :Nous avons terminé l'intégration des Philips HUE, nous sommes dans la phase de test. Ce module sera disponible prochainement.

Bonjour,

Très bien, mais pourquoi ne pas le mettre dans une Beta maintenant que c'est possible. J'ai plein de Hue au bureau ;)

Christophe
Répondre
#14
Bonjour, est t'il possible d'enlever la notion de groupe dans la commande par defaut et au contraire avoir la notion de groupe a la création d'un équipement lampe hue ?
Répondre
#15
Bonjour,

En s'appuyant sur l'application Phillips Hue, les groupes sont fréquemment utilisé et doit être disponible aux utilisateurs et non pas que a l'intégrateur dans le CS.
Nous resterons sur cette vision pour le moment.

Julien
Répondre
#16
Merci pour votre réponse. Peut t'on alors avoir un équipement correspondant au groupe et pas qu'a une lampe. Exemple j'ai 9 ampoules dans une pieces qui sont dans un même groupe sous l'appli hue. Je souhaiterai pouvoir faire le on off du groupe complet dès l'appuis sur le bouton. actuellement, il faut rentrer dans l'équipement, puis dans le groupe et ensuite faire le on/off.
Répondre
#17
Retour apres test:
message erreur creation equipement mais neenmoins marche
j'ai créer une dixaine de lampe et certaines ont un mauvais retour sur l'etat(sur appli hue bon retour)
manque dans scenario ou automate fonction cde groupe

pas compris fonction activation (ou nom) cercle couleur

sinon vraiment bien et tres réactif
Répondre
#18
Suite a la dernière mise a jour le connecteur pour lampe hue a un temps de latence non présent sur les précédentes version. Lorsque je lance une commande d'allumage d'un groupe de 8 lampes, elles s'allument après un temps de environ 3 a 4 secondes!

je repose la question sur la fonction activation de la boucle de couleur dans les automate et lampe hue ?

j'ai également remarqué un bug sur "positionné les variateurs" dans un scenario, si on met 100, la valeur revient a 50.

il serai intéressant de pouvoir choisir une couleur dans un scenario sans passer par un automate.
Répondre
#19
Bonjour,

La fonction "activer la boucle de couleur" permet simplement de faire que la Hue démarre un cycle et passe par toutes les couleurs disponibles.

J'ai bien reproduit le bug concernant "positionner les variateurs" dans les scénarios, il sera donc bien corrigé.

Sinon il est possible de choisir une couleur dans un scénario via les actions experts comme "Choix de la Couleur", mais il faut connaître les valeurs des couleurs comme "FE4F3D"

Cordialement,
QuentinD
Equipe Lifedomus
Répondre
#20
QuentinD a écrit :Bonjour,

La fonction "activer la boucle de couleur" permet simplement de faire que la Hue démarre un cycle et passe par toutes les couleurs disponibles.

J'ai bien reproduit le bug concernant "positionner les variateurs" dans les scénarios, il sera donc bien corrigé.

Sinon il est possible de choisir une couleur dans un scénario via les actions experts comme "Choix de la Couleur", mais il faut connaître les valeurs des couleurs comme "FE4F3D"

Cordialement,
Bonjour, le problème de latence est toujours présent
la méthode d'allumage (groupe ou individuel)
concernant le choix des couleurs, je parlé de la gestion des lampes dans un groupe. En individuel, il y a effectivement la gestion de la couleur.
Il serai également souhaitable de gérer les groupes de lampes HUE directement avec la fonction intégré groupe. Cela permettrai surement de libérer de l'utilisation du réseau.
cordialement
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  pilotage variation lumières TXA213N [RESOLU] jackouille 8 11,232 01-21-2014, 05:22 PM
Dernier message: aussillou



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)