widget meteo
#1
Bonjour,

Question néophyte : 2 widgets météo existent de base dans lifedomus, j'arrive à en faire fonctionner 1 sur LD DS Mac mais lorsque que je regarde sur iPad, je n'ai rien du tout.
Du coup, seriez vous me dire ce qu'il faut faire pour avoir le widget qui fonctionne sur iPad et tant qu'a faire, comment se configure l'autre widget météo ;-)

Merci
Thierry
Répondre
#2
le seul paramétrage que j'ai trouvé et de mettre le nom de la ville dont tu souhaite connaitre la météo. concernant l'ipad, j'essayerai ce soir, mais si ca marche pas c'est que c'est un bug
Répondre
#3
Bonjour,
pour les widgets, c'est aussi la seule chose que j'ai trouvé mais autant un fonctionne, autant l'autre, même avec simplement paris ne fonctionne pas.
et une fois mis en place, j'ai bien le rendu avec DS pour mac, mais rien sur mon ipad, la page reste désespérément vide.
c'est moi ou un bug ?
thierry
Répondre
#4
Pas essayé sur ipad maus sur mac les 2 widgets fonctionnent avec comme ville nice
Répondre
#5
889laurent a écrit :Pas essayé sur ipad maus sur mac les 2 widgets fonctionnent avec comme ville nice
effectivement apres essais sur ds ipad pas de widget meteo qui apparait. egalement un widget meteo sur ds mac ne marche pas ( reste noir). par contre marchait sur ds pc a mon bureau

cest donc bien un bug
Répondre
#6
Bonjour,

Ce widget n'est pas encore disponible sur Design Studio iPad.
Il sera disponible dans une prochaine mise à jour.

Cordialement,

Florent
Répondre
#7
Florent a écrit :Bonjour,

Ce widget n'est pas encore disponible sur Design Studio iPad.
Il sera disponible dans une prochaine mise à jour.

Cordialement,

Florent

Bonsoir,

Si possible ajouter tout les widget Web (Rss etc...)

Christophe
Répondre
#8
Et les statistiques SVP (je me répètre) franchement ça manque par rapport à d'autre solution bien moins chère et qui ok ne font pas tout ce que fait lifedomus, mais les statistiques affichée sur tablette ou smartphone oui.
Répondre
#9
Florent a écrit :Bonjour,

Ce widget n'est pas encore disponible sur Design Studio iPad.
Il sera disponible dans une prochaine mise à jour.

Cordialement,

Florent

Bonjour,

Je viens d'installer la 1.4.104 qui est la dernière version LD, mise à jour le CS et DS (je suis sur MAC), et les widget météo et rss ne fonctionnent plus.
Je n'ai plus rien.
J'ai testé avec windows (avec parallel desktop) et la, j'ai la météo sans pb en 1/4 de seconde.
Thierry
Répondre
#10
Bonjour,

Le widget météo ne peut s'afficher que grâce a une mise à jour de Design Studio iPad.
Il devrait être disponible dans la version 1.10 de Lifedomus Design Studio iPad.

Cordialement,
Florent
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  widget WEB ngm47 2 8,230 08-25-2018, 11:44 AM
Dernier message: Marcoparigi
  Widget "Affichage des Messages" seb69100 0 7,208 11-18-2016, 06:16 PM
Dernier message: seb69100
  Widget thermostat : uniformisation PC / android et ipad coyotus 0 5,834 11-10-2016, 11:58 AM
Dernier message: coyotus
  Widget Météo Stef86 3 9,710 08-09-2016, 11:25 AM
Dernier message: Ives
  widget statistique ngm47 14 28,981 06-11-2015, 03:24 PM
Dernier message: CS Domotic
  BUG - Widget : motorisation blocage ne s'affiche plus coyotus 5 12,165 11-12-2014, 10:00 PM
Dernier message: coyotus
  Widget Evenement Historique ngm47 7 15,355 06-12-2014, 09:58 PM
Dernier message: ngm47
  Widget thermostat LD : changement de la consigne impossible coyotus 4 8,194 11-05-2013, 04:44 PM
Dernier message: Florent



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)