carte réseau usb
#1
Bonjour, serait il possible d'utiliser une carte réseau USB pour avoir une autre adresse ip.
Une pour le réseau local et l'autre pour l'accès externe.
Répondre
#2
Bonjour,

ngm47 a écrit :Bonjour, serait il possible d'utiliser une carte réseau USB pour avoir une autre adresse ip.
Une pour le réseau local et l'autre pour l'accès externe.

Je ne peux que vous proposer d'essayer d'en brancher une, de redémarrer le serveur et de voir si l'interface est disponible dans l'interface web. Le logiciel est prévu pour supporter plusieurs interfaces.

Ce ne sera qu'une question de drivers. Sans plus de recherche, je ne sais pas vous dire si les drivers requis seront présents.
Préférez en tout cas une marque connue et un modèle courant, vous aurez plus de chance qu'elle soit reconnue nativement par le système.
Quentin
Equipe Lifedomus
Répondre
#3
Merci, j'essaye et je vous tiens au courant.
Répondre
#4
J'ai essayé, la carte réseau fonctionne, mais impossible d'acceder a l'interface avec l'IP de cette carte. Le ping ne fonctionne pas non plus.
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Perte connexion réseau box lifedomus Mika84 7 11,934 01-16-2019, 10:50 PM
Dernier message: jojo
  Demande d'aide Plus de Box LD visible sur mon réseau Al_Bla 20 27,429 11-26-2018, 12:28 PM
Dernier message: yann112_vbulletin4_import549
  Help serveur vision invisible sur le réseau Francescoli 6 9,326 03-30-2017, 10:28 PM
Dernier message: Francescoli
  Lifedomus : architecture réseau rdaconcept@me.com 1 4,984 05-29-2013, 04:11 PM
Dernier message: Joffrey



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)