Alarme Intrusion et Incendie
#11
Julien a écrit :Bonjour,

Il existe l'équipement centrale d'alarme KNX qui permet d'activer (via mot de passe) et de voir l'état de l'alarme.
Pour ce qui est des 3 états d'alerte, il sont là aussi présent (pas dans le widget, mais pour des fonction d'automates ou What I See).

Julien
Bonjour Julien,
Dans les équipements de type contact il y a possibilité de paramétrer une alarme.
Je ne vois pas comment faire de même pour les différentes propriétés associées à l'alarme KNX. Pourtant ça paraît plus que justifié... Comment faire pour être alerté en cas de survenance d'une alarme (en provenance de l'alarme elle-même...) ?
J'aimerais aussi savoir s'il est possible de paramétrer le comportement de la LD en cas de détection d'une alarme ? Aujourd'hui je n'ai trouvé que la possibilité d'activer l'envoi d'un mail pour les "notifications". J'aimerais pouvoir interagir autrement avec mes équipements.
à l'avance merci de tes réponses
@+
Thierry
Répondre
#12
bizniouf a écrit :Bonjour Julien,
Dans les équipements de type contact il y a possibilité de paramétrer une alarme.
Je ne vois pas comment faire de même pour les différentes propriétés associées à l'alarme KNX. Pourtant ça paraît plus que justifié... Comment faire pour être alerté en cas de survenance d'une alarme (en provenance de l'alarme elle-même...) ?
J'aimerais aussi savoir s'il est possible de paramétrer le comportement de la LD en cas de détection d'une alarme ? Aujourd'hui je n'ai trouvé que la possibilité d'activer l'envoi d'un mail pour les "notifications". J'aimerais pouvoir interagir autrement avec mes équipements.
à l'avance merci de tes réponses
@+
Thierry
...et en complément, je ne vois pas comment paramétrer les statistiques pour les différents événements associés à l'alarme KNX. Du genre les pré-alarmes, ou autres...
Est ce possible ? Sinon ce serait bien...
@+
Thierry
Répondre
#13
Bonjour,

Nous ne gérons pas nativement les alarmes, les propriétés sont là pour être utilisé via un What I See ou un automate. Du coup par l'automate, vous pouvez faire ce que vous souhaitiez.

Pour ce qui est des stats, en effet c'est un oubli qui sera corrigé dans la prochaine mise à jour.

Julien
Répondre
#14
Julien a écrit :Bonjour,

Nous ne gérons pas nativement les alarmes, les propriétés sont là pour être utilisé via un What I See ou un automate. Du coup par l'automate, vous pouvez faire ce que vous souhaitiez.

Pour ce qui est des stats, en effet c'est un oubli qui sera corrigé dans la prochaine mise à jour.

Julien
Bonjour Julien,
Ok, merci pour ta réponse.
Cependant, en l'état ça manque un peu de cohérence (entre les contacts pour lesquels on peut activer les notifications et l'alarme pour laquelle on ne peut pas...)
@+
Thierry
Répondre
#15
Bonjour Julien,

J'ai remarqué que l'action avec code sur les équipements Modbus ne fonctionne pas.

Cordialement.
nicolas
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Modbus ou SSH pour centrale d'alarme pocket998 0 2,674 03-15-2018, 07:51 PM
Dernier message: pocket998



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)