Mise a jour 1.4 / Plantage ? - Version imprimable +- Forum Lifedomus (http://forum-lifedomus.com) +-- Forum : Votre communauté (http://forum-lifedomus.com/forumdisplay.php?fid=1) +--- Forum : Le bistrot (http://forum-lifedomus.com/forumdisplay.php?fid=77) +--- Sujet : Mise a jour 1.4 / Plantage ? (/showthread.php?tid=305) Pages :
1
2
|
Mise a jour 1.4 / Plantage ? - buildy - 09-11-2013 Bonjour à toute l'équipe, J'ai lancé la mise à jour de ma box de test, tout s'est déroulé correctement. J'ai donc continuer avec la box d'un client et là ... paf !!! La page de mise à jour tourne en boucle, l'interface web reste inaccessible depuis plusieurs longues minutes. Est-ce normal? Je n'ose pas demander au client de débrancher la box pour l'instant... Le port 51023 semble répondre et le port 22 SSH aussi. Enfin lorsque je tente un connexion via le config studio ou design studio, j'obtiens le message suivant : Vous avez été déconnecté. Une idée ? Mise a jour 1.4 / Plantage ? - mhdc - 09-11-2013 Bonjour DomoSynergies, Dans la release note de cette nouvelle version, il y a un message :
A mon avis, cela doit être le cas pour la box de ton client qui aura peut-être pas mal de données à traiter contrairement à une box de test de chez toi ... Tiens nous au courant au cas ou quelqu'un d'autre à le même problème. A bientôt. Mise a jour 1.4 / Plantage ? - Olivier - 09-11-2013 Bonsoir, Non, ce n'est pas normal. La mise à jour doit se dérouler parfaitement bien. Si la page mise à jour continue à tourner en boucle, il faut relancer le processus, voire redémarrer le serveur. Si le problème persiste, appelez-nous dès demain, nous ferons le nécessaire immédiatement pour diagnostiquer la raison. Toutes les mises à jours de notre côté se sont parfaitement bien passées. Bonne soirée Olivier Mise a jour 1.4 / Plantage ? - buildy - 09-12-2013 Problème résolu par l'équipe LifeDomus ! Merci encore pour la réactivité exemplaire ! La box a bien été mise à jour ;) Mise a jour 1.4 / Plantage ? - Olivier - 09-12-2013 Ravi que tout fonctionne. Nous restons à votre disposition. La satisfaction de nos clients est notre priorité. Mise a jour 1.4 / Plantage ? - clarin - 09-18-2013 Bonjour L'équipe Lifedomus, Depuis la mise a jour 1.4.71 je n'arrive plus a accéder à la page de mise a jour! Je suis sur OSX avec Safari et Chrome. Voila ce que j'obtiens en cliquent sur mise a jour: [ATTACH=CONFIG]120[/ATTACH] Est ce que je fais quelque chose de faux? Merci, Clarin Mise a jour 1.4 / Plantage ? - Quentin - 09-18-2013 Bonjour, Nous avons en effet constaté un problème lié uniquement à la version 1.4.71 pour effectuer la nouvelle mise à jour (ce problème n’empêche en aucun cas l'utilisation normale du serveur). Nous vous tenons informé dès demain de l'évolution pour pouvoir réactiver les mises à jour futures. Mise a jour 1.4 / Plantage ? - david39 - 09-18-2013 bonjour, probleme similaire à clarin le serveur est fonctionnel sur tous les onglets sauf "mise a jour" impossibilité de faire les nouvelles mise a jour. version actuel 1.4.71 os windows 8 + chrome clarin a écrit :Bonjour L'équipe Lifedomus, Mise a jour 1.4 / Plantage ? - Domo - 09-18-2013 Bonjour, La mise à jour fonctionne depuis le DS en cliquant sur l'icone MAJ en forme de triangle. Par contre pour faire la mise à jour chez les clients à distance ça coince. Le problème n'existe plus en 1.4.72. Christophe Mise a jour 1.4 / Plantage ? - iHabitation - 09-19-2013 Idem clarin a écrit :Bonjour L'équipe Lifedomus, |