Mise a jour 1.4 / Plantage ?
#1
Bonjour à toute l'équipe,

J'ai lancé la mise à jour de ma box de test, tout s'est déroulé correctement.
J'ai donc continuer avec la box d'un client et là ... paf !!! La page de mise à jour tourne en boucle, l'interface web reste inaccessible depuis plusieurs longues minutes. Est-ce normal?
Je n'ose pas demander au client de débrancher la box pour l'instant...

Le port 51023 semble répondre et le port 22 SSH aussi.
Enfin lorsque je tente un connexion via le config studio ou design studio, j'obtiens le message suivant : Vous avez été déconnecté.

Une idée ?
Répondre
#2
Bonjour DomoSynergies,
Dans la release note de cette nouvelle version, il y a un message :
  • Statistiques : Optimisation du stockage des statistiques.
  • ********************************************************************************************************
  • Le nouveau module statistique régénère l’ensemble des statistiques. Cela peut prendre de quelques minutes à plusieurs heures.
  • Il est conseillé d'attendre la fin de ce processus pour utiliser ce module

A mon avis, cela doit être le cas pour la box de ton client qui aura peut-être pas mal de données à traiter contrairement à une box de test de chez toi ...
Tiens nous au courant au cas ou quelqu'un d'autre à le même problème.

A bientôt.
Répondre
#3
Bonsoir,

Non, ce n'est pas normal.

La mise à jour doit se dérouler parfaitement bien.
Si la page mise à jour continue à tourner en boucle, il faut relancer le processus, voire redémarrer le serveur.
Si le problème persiste, appelez-nous dès demain, nous ferons le nécessaire immédiatement pour diagnostiquer la raison.

Toutes les mises à jours de notre côté se sont parfaitement bien passées.

Bonne soirée
Olivier
Répondre
#4
Problème résolu par l'équipe LifeDomus ! Merci encore pour la réactivité exemplaire !

La box a bien été mise à jour ;)
Répondre
#5
Ravi que tout fonctionne.
Nous restons à votre disposition.
La satisfaction de nos clients est notre priorité.
Répondre
#6
Bonjour L'équipe Lifedomus,

Depuis la mise a jour 1.4.71 je n'arrive plus a accéder à la page de mise a jour!
Je suis sur OSX avec Safari et Chrome.
Voila ce que j'obtiens en cliquent sur mise a jour: [ATTACH=CONFIG]120[/ATTACH]

Est ce que je fais quelque chose de faux?
Merci,
Clarin


Pièces jointes Image(s)
   
Répondre
#7
Bonjour,

Nous avons en effet constaté un problème lié uniquement à la version 1.4.71 pour effectuer la nouvelle mise à jour (ce problème n’empêche en aucun cas l'utilisation normale du serveur). Nous vous tenons informé dès demain de l'évolution pour pouvoir réactiver les mises à jour futures.
Quentin
Equipe Lifedomus
Répondre
#8
bonjour, probleme similaire à clarin

le serveur est fonctionnel sur tous les onglets sauf "mise a jour"
impossibilité de faire les nouvelles mise a jour. version actuel 1.4.71
os windows 8 + chrome

clarin a écrit :Bonjour L'équipe Lifedomus,

Depuis la mise a jour 1.4.71 je n'arrive plus a accéder à la page de mise a jour!
Je suis sur OSX avec Safari et Chrome.
Voila ce que j'obtiens en cliquent sur mise a jour: [ATTACH=CONFIG]120[/ATTACH]

Est ce que je fais quelque chose de faux?
Merci,
Clarin
Répondre
#9
Bonjour,

La mise à jour fonctionne depuis le DS en cliquant sur l'icone MAJ en forme de triangle.

Par contre pour faire la mise à jour chez les clients à distance ça coince.

Le problème n'existe plus en 1.4.72.

Christophe
Répondre
#10
Idem

clarin a écrit :Bonjour L'équipe Lifedomus,

Depuis la mise a jour 1.4.71 je n'arrive plus a accéder à la page de mise a jour!
Je suis sur OSX avec Safari et Chrome.
Voila ce que j'obtiens en cliquent sur mise a jour: [ATTACH=CONFIG]120[/ATTACH]

Est ce que je fais quelque chose de faux?
Merci,
Clarin
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Mise à jour "hardware" de la box grichka 13 18,669 03-04-2019, 06:09 PM
Dernier message: AucuneID
  lifedomus vision plus accessible apres mise a jour Totof 1 4,845 12-08-2018, 02:19 PM
Dernier message: Totof
  Demande d'aide Variable Jour/Niut Alexandru 32 44,248 10-02-2018, 06:15 PM
Dernier message: splog
  Problème de certificat suite à mise à jour V2.0.142 bizniouf 1 5,262 11-12-2017, 01:38 PM
Dernier message: jojo
  Plantage Box LIFEDOMUS (Disque Plein) ngm47 4 7,368 12-19-2016, 01:17 PM
Dernier message: ngm47
  Problème de mise à jour de LD Jlr 1 4,145 11-14-2016, 08:45 PM
Dernier message: Jlr
  Plus d'accès depuis Smartphone Android te mise à jour LD impossible Ives 5 10,222 04-17-2016, 05:49 PM
Dernier message: Stef86
  Plantage LD pendant mise à jour thinfcb 1 4,491 03-10-2016, 12:32 PM
Dernier message: CS Domotic
  Mise à jour vers 1.4.126-rc2 impossible. iHabitation 8 12,438 12-14-2015, 12:11 PM
Dernier message: Julien
  erreur suite mise à jour Jlr 18 22,062 09-27-2015, 11:32 PM
Dernier message: Jlr



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)