Forum Lifedomus
Information application Lifedomus Design Studio Android - Version imprimable

+- Forum Lifedomus (http://forum-lifedomus.com)
+-- Forum : Votre communauté (http://forum-lifedomus.com/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Actualités (http://forum-lifedomus.com/forumdisplay.php?fid=94)
+--- Sujet : Information application Lifedomus Design Studio Android (/showthread.php?tid=4834)

Pages : 1 2


Information application Lifedomus Design Studio Android - Hervé - 01-28-2021

Chers utilisateurs,  

Ce matin, nous avons constaté le déréférencement de l’application Lifedomus Design Studio par Google sur leur store suite à la mise en place de leurs nouvelles règles de validation des applications. 

Nous en sommes désolés et mettons tout en œuvre auprès d’eux pour rétablir la situation au plus vite. 

Cordialement ,
La Team Lifedomus


RE: Information application Lifedomus Design Studio Android - jojo - 01-28-2021

ne serait-ce pas lié à l'annonce de Delta Dore d'abandonner officiellement Lifedomus ?


RE: Information application Lifedomus Design Studio Android - Al_Bla - 01-28-2021

(01-28-2021, 06:28 PM)jojo a écrit : ne serait-ce pas lié à l'annonce de Delta Dore d'abandonner officiellement Lifedomus ?

Cela parait évident !!


RE: Information application Lifedomus Design Studio Android - sud-domotique-expert - 01-28-2021

J'ai déjà eu le souci en début janvier avec DS sur le store google play ou google avait déréférencé DS parce qu'ils pensaient que c'était un doublon avec lifedomus (et en plus il avaient enlevés les 2), le support m'a donné cette explication en me disant qu'ils faisaient le nécessaire pour faire remettre les applis et effectivement j'ai retrouvé l'accès à lifedomus DS quelques jours après.

est-ce qu'on est dans la même situation ?

quelqu'un a appelé le support pour savoir ?


RE: Information application Lifedomus Design Studio Android - seb69100 - 02-16-2021

Bonjour,

l'application DS n'est toujours pas disponible ce matin sur le Store Android.
Cela commence à faire long  Neutral-161e

Sébastien


RE: Information application Lifedomus Design Studio Android - sud-domotique-expert - 02-16-2021

(02-16-2021, 01:35 PM)seb69100 a écrit : Bonjour,

l'application DS n'est toujours pas disponible ce matin sur le Store Android.
Cela commence à faire long  Neutral-161e

Sébastien

appel le support


RE: Information application Lifedomus Design Studio Android - Hervé - 04-29-2021

Bonjour à tous,

Les applications Lifedomus Android sont à nouveau disponibles sur Google Play.

Nous sommes sincèrement désolés de la gêne occasionnée.

Cordialement,
La Team Lifedomus


RE: Information application Lifedomus Design Studio Android - syndrom - 06-28-2021

Mon application ne fonctionne plus sur Samsung S20 :(

La 1ere page s'affiche (doucement)  puis ça plante a chaque changement de page !!

C'est rageant, et arrive forcément quand on est loin de chez soi !


RE: Information application Lifedomus Design Studio Android - sud-domotique-expert - 07-01-2021

(06-28-2021, 02:27 PM)syndrom a écrit : Mon application ne fonctionne plus sur Samsung S20 :(

La 1ere page s'affiche (doucement)  puis ça plante a chaque changement de page !!

C'est rageant, et arrive forcément quand on est loin de chez soi !

désolé de la réponse tardive: 
tente : 
- vider le cache de l'application 
- effacer les données de l'application
- réinstallation de la version Android en prenant la version beta 


assures toi d'être dans 1 zone 4G avec au moins 3 barres , (pas du 3G qui rame ou ne passe pas) 
regarde si le paramétrage de ton tel et opérateur, ne limite pas les données 4G mobiles / internet (ou si tu n'as pas dépassé ton quota et qui fait le débit est ralenti)
si tu as une autre carte SIM testes avec l'autre carte SIM et si toujours KO test avec ta carte sim dans un autre téléphone android


RE: Information application Lifedomus Design Studio Android - vincentLCA - 07-10-2021

(06-28-2021, 02:27 PM)syndrom a écrit : Mon application ne fonctionne plus sur Samsung S20 :(

La 1ere page s'affiche (doucement)  puis ça plante a chaque changement de page !!

C'est rageant, et arrive forcément quand on est loin de chez soi !

Bonjour, j'ai exactement le même problème depuis la dernière mise à jour de DESIGN STUDIO : plus aucun appareil Androïd (tablettes, S10) ne fonctionne, même après avoir retirer et remis maintes fois les applications, alléger les mémoires. J'ai même revu mes pages de présentations en version allégée, rien n'y fait. 
Démarrage puis écran noir et blocage... Même en local.