Messages : 313
Sujets : 38
Inscription : Apr 2013
Réputation :
0
Bonjour, donc j'ai créer un bug qui semble présent et se comporté différemment sur un lancement tablette ou smartphone. Tout est sous Lollipop mais ça le faisait avant cette maj. J'ai donc supprimé une pièce après avoir attribué les périphérique et réattribue ailleurs. Et la depuis sur Smartphone impossible de lancer l'appli correctement, elle plante au moment de listé les pièces et sur Tablette (Nexus 10), les pièces sont présente mais le contenu lorsque j'ouvre est différent de l'intitulé. Je clic sur Salle de Bain et j'ai le Salon par exemple !! Un pièce avec un + d'ajout a remplacé celle qui est supprimé et elle affiche un autre contenu également. J'ai passé les 3 dernières updates et cela n'a pas changé. Peut-être que c'est plus vieux mais jusqu'à présent je n'avais jamais supprimé une pièce dans une habitation.
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Messages : 194
Sujets : 1
Inscription : Apr 2013
Réputation :
0
Bonjour,
Je vais essayer de reproduire ce bug et je reviens vers vous.
Cordialement,
Grégory
Equipe Lifedomus
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Messages : 194
Sujets : 1
Inscription : Apr 2013
Réputation :
0
Je n'ai pas réussi à reproduire votre bug. Aviez-vous trié les pièces ou les équipements ?
Vous pouvez essayer de réinitialiser les données de l'application dans les paramètres en cliquant sur "forcer l'arrêt" puis "effacer les donner". Cela ne nous donnera pas l'origine du problème mais ça pourrait le résoudre.
Si cela ne résout pas le problème ou si vous voulez que je creuse d'avantage je peux essayer de me connecter à distance (j'aurais alors besoin du numéro de série ou des informations de connexion) mais je pense plutôt à un problème de donnée sur le téléphone/tablette, je pense que j'aurai du mal à reproduire le pb.
Une dernière piste, si vous avez un plantage, vous pouvez générer un rapport de bug (il faut activer les options de développement je crois) et me l'envoyer.
Cordialement
Grégory
Equipe Lifedomus
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Messages : 313
Sujets : 38
Inscription : Apr 2013
Réputation :
0
Effectivement la technique d'effacer les données et refaire la config fonctionne... J'avais généré les rapports de bug mais en renvois automatique. En tout cas c'est très étrange. Je verrais si ça se reproduit lors qu'une prochaine modification je vous ferais signe. En tout cas merci pour le support.
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Messages : 139
Sujets : 0
Inscription : Dec 2014
Réputation :
0
Bonjour,
Ce problème étant résolu, je clos le sujet.
Néanmoins, si ce bug réapparaît et si la méthode évoquée précédemment ne fonctionne pas.
Ou si vous avez des informations supplémentaires, je vous invite à recréer un nouveau sujet.
Cordialement,
QuentinD
Equipe Lifedomus
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0