11-22-2013, 04:22 PM
Bonjour,
Je ne suis pas sûr de comprendre ce que vous entendez par "ligne de commande". Je comprends que vous avez enregistré une mauvaise url et activé la connexion automatique.
Dans cette hypothèse, pouvez-vous vérifier si il y a la présence d'un fichier "host.ini" dans le dossier suivant :
C:\Users\##votre utilisateur##\AppData\Roaming\Lifedomus\Local Store\
Vous pouvez supprimer ce fichier (ce qui désactivera la connexion automatique) et réessayer.
Cordialement
Je ne suis pas sûr de comprendre ce que vous entendez par "ligne de commande". Je comprends que vous avez enregistré une mauvaise url et activé la connexion automatique.
Dans cette hypothèse, pouvez-vous vérifier si il y a la présence d'un fichier "host.ini" dans le dossier suivant :
C:\Users\##votre utilisateur##\AppData\Roaming\Lifedomus\Local Store\
Vous pouvez supprimer ce fichier (ce qui désactivera la connexion automatique) et réessayer.
Cordialement
Grégory
Equipe Lifedomus
Equipe Lifedomus