05-15-2013, 11:33 AM
Pour revenir au post de iHabitation:
Après de multiples tests avec le nouveau firmware MX-V4.1.6.25, nous n'avons pas constaté de problème bloquant.
Pour résumer votre problème dans le configurateur Lifedomus, les groupes d'actions apparaissent sur la droite de l'interface mais vos modifications ne sont jamais enregistrées. Une fenêtre est-elle apparue vous avertissant d'un éventuel problème de login/mdp? Si vous possédez un clavier MX-Keypad par exemple, lors de sa configuration il est possible que votre mot de passe du compte administrateur ait changé par la saisie d'un code PIN. Est-ce votre cas?
Cordialement,
Christophe
Après de multiples tests avec le nouveau firmware MX-V4.1.6.25, nous n'avons pas constaté de problème bloquant.
Pour résumer votre problème dans le configurateur Lifedomus, les groupes d'actions apparaissent sur la droite de l'interface mais vos modifications ne sont jamais enregistrées. Une fenêtre est-elle apparue vous avertissant d'un éventuel problème de login/mdp? Si vous possédez un clavier MX-Keypad par exemple, lors de sa configuration il est possible que votre mot de passe du compte administrateur ait changé par la saisie d'un code PIN. Est-ce votre cas?
Cordialement,
Christophe