10-24-2015, 04:08 PM
Oui en fait j'avais aussi cliqué sur la LED.
Après avoir supprimé les équipements Sonos dans LD, j'ai supprimé les lecteurs via l'application Sonos-PC puis désinstallé l'application Sonos-PC ; j'ai arrêté le serveur LD , réinstallé l'application Sonos-PC puis les lecteurs un à un. Lorsque j'ai redémarré LD, la LED su connecteur Sonos était éteinte. J'ai réinstallé les équipements Sonos et tout semble être rentré dans l'ordre.
Après avoir supprimé les équipements Sonos dans LD, j'ai supprimé les lecteurs via l'application Sonos-PC puis désinstallé l'application Sonos-PC ; j'ai arrêté le serveur LD , réinstallé l'application Sonos-PC puis les lecteurs un à un. Lorsque j'ai redémarré LD, la LED su connecteur Sonos était éteinte. J'ai réinstallé les équipements Sonos et tout semble être rentré dans l'ordre.