Demande d'aide Besoin de conseil Moteurs porte de garage
#2
(10-10-2018, 08:50 AM)FranckH a écrit : Bonjour à tous,

Le newbie que je suis aurait bien besoin de conseil concernant des moteurs de porte de garage que je dois changer.
En effet, suite à un dégât des eaux, mes deux moteurs d'origine (Moteur Supra sur deux portes Normstahl) sont non réparables.
J'avais le souci de ne jamais pouvoir connaître l'état de chaque porte et je souhaite corriger cela avec mes futurs moteurs.

Je souhaite donc les faire changer, très probablement par des moteurs Supramatic E Serie 3 de chez Hormann ; il semble qu'ils soient compatibles avec Delta Dore, or je ne trouve pas quel est le matériel nécessaire pour que cela soit compatible.
Si quelqu'un veut bien éclairer ma lanterne, je dois prochainement envoyer un devis à l'assurance et je souhaiterais avoir toutes les informations (et le matériel nécessaire) dans le devis.

Par avance merci pour votre aide.

Franck
Bonjour Franck
Chez deltadore le seul module X3D de pilotage qui permet de commander une porte de garage est le tyxia 4620, il ne te donnera pas les postions de tes portes. Je ne vois pas comment il serait compatible autrement.
Voilà un élément pour ton choix.
C'est en cherchant que l'on trouve...
Al_Bla
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Besoin de conseil Moteurs porte de garage - par Al_Bla - 10-10-2018, 04:44 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Qubino ZMNHND1 ouverture porte de garage Dams 2 5,149 04-27-2019, 06:46 PM
Dernier message: mfacom
  Porte de garage industriel foxbru 3 6,339 09-21-2013, 11:44 AM
Dernier message: Domo
  Porte de Garage - OpenWebNet beit 3 6,257 06-14-2013, 10:13 AM
Dernier message: Ulrich



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)