Demande d'aide Besoin de conseil Moteurs porte de garage
#4
Bonjour,

et merci pour vos réponses !

J'ai appelé Lifedomus pour en savoir un peu plus sur cette fameuse compatibilité, pour l'instant elle n'est possible qu'à partir de Tydom, mais pas à partir de LD ; la demande a été faite pour que ce soit le cas aussi sur LD.

En fait pour une utilisation aisée au quotidien (dans des scénarios par exemple), ce n'est pas le retour d'état qui m'importe le plus, mais la possibilité d'être certain d'envoyer un ordre "ouvert" ou "fermé", contrairement à une impulsion qui ne permet pas d'être certain de ce qu'on envoie.

J'ai trouvé ça dans la notice de la porte Supramatic (page 56):
3.4.2 Connexion d'une touche externe „porte ouverte“ Une touche externe „porte ouverte“ peut être connectée aux bornes 15 et 14 (voir figure 15). 1) premier contact sur la borne 15 (entrée d'impulsion) 2) deuxième contact sur la borne 14 (0 V) 
3.4.3 Connexion d'une touche externe „porte fermée“ Une touche externe „porte fermée“ peut être connectée aux bornes 17 et 14 (voir figure 16). 1) premier contact sur la borne 17 (entrée d'impulsion) 2) deuxième contact sur la borne 14 (0 V)

Il semble donc qu'on puisse envoyer directement cet ordre, quelqu'un peut il m'indiquer comment je pourrais mettre cela en oeuvre en KNX (j'ai uniquement du Hager) ?
J'ai des emplacements de libre sur des TXA206b et un également sur un txa207c

Une fois de plus, merci

Franck
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Besoin de conseil Moteurs porte de garage - par FranckH - 10-11-2018, 08:24 AM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Qubino ZMNHND1 ouverture porte de garage Dams 2 5,149 04-27-2019, 06:46 PM
Dernier message: mfacom
  Porte de garage industriel foxbru 3 6,339 09-21-2013, 11:44 AM
Dernier message: Domo
  Porte de Garage - OpenWebNet beit 3 6,257 06-14-2013, 10:13 AM
Dernier message: Ulrich



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)