Demande d'aide Besoin de conseil Moteurs porte de garage
#6
(10-11-2018, 10:26 AM)Jlr a écrit : En KNX, il te faut d'abord contrôler que ces deux entrées font bien leur travail, en y testant des contacts sec. par ta description ce n'est pas forcement clair.
l'action ouverture avec une seule impulsion ouvre-t-elle la porte ou fait-t-elle ouvrir d'un cran et s’arrête-t-elle aussitôt....??? Vu le nombre d'entrée n'as-tu pas un contact sec qui te dit si la porte est ouverte ou fermée à moins que ce ne soit le sens des mots ouverture ou fermeture...  Attention sur ces moteurs les retours par contacts dits sec, envoie parfois de voltage... 
Si tu n'as pas ce genre d'info, il faut installer des contacts de fin de course, pour renvoyer ces infos vers le KNX.

Sinon je peux t'envoyer mes tutoriels porte garage et porte jardin par mail, si tu le veux.

Merci Jlr,
je vais donc vérifier cela lorsque mes moteurs seront posés, et je risque probablement de me simplifier la vie avec des contacts de fin de course.
Merci pour ta proposition de tuto, je l'ai déjà ;)

Au plaisir,
Franck
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Besoin de conseil Moteurs porte de garage - par FranckH - 10-18-2018, 06:07 AM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Qubino ZMNHND1 ouverture porte de garage Dams 2 5,138 04-27-2019, 06:46 PM
Dernier message: mfacom
  Porte de garage industriel foxbru 3 6,336 09-21-2013, 11:44 AM
Dernier message: Domo
  Porte de Garage - OpenWebNet beit 3 6,243 06-14-2013, 10:13 AM
Dernier message: Ulrich



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)