07-10-2021, 12:14 PM
(Modification du message : 09-19-2021, 09:48 AM par sud-domotique-expert.)
J'ai eu le pb semaine derniere, voilà ce que j'ai fait et ça m'a débloqué, pas sur que ça s'applique à tous,
Suppression des caches et des données de l'application ds et lifedomus dans mon smartphone Android - honor view 10, hawei
Retour sur le serveur et avec le compte admin, suppression de la connexion à distance upnp
Ajout des paramètres de la connexion à distance dans la partie ouverture de port de ma livebox5
Ajout des 3 connecteurs de la connexion à distance du serveur (pas upnp)
Ça doit être vert une fois cette manipulation faite
Reprise de la connexion sur le smartphone et renseignement de l'adresse ip externe et interne avec les ports 8443 (ou 8334 me rappelle plus)
Remplir un compte designer
Refaire les push dans l'application serveur
Depuis ça marche
Suppression des caches et des données de l'application ds et lifedomus dans mon smartphone Android - honor view 10, hawei
Retour sur le serveur et avec le compte admin, suppression de la connexion à distance upnp
Ajout des paramètres de la connexion à distance dans la partie ouverture de port de ma livebox5
Ajout des 3 connecteurs de la connexion à distance du serveur (pas upnp)
Ça doit être vert une fois cette manipulation faite
Reprise de la connexion sur le smartphone et renseignement de l'adresse ip externe et interne avec les ports 8443 (ou 8334 me rappelle plus)
Remplir un compte designer
Refaire les push dans l'application serveur
Depuis ça marche