Information application Lifedomus Design Studio Android
#14
(07-10-2021, 05:07 AM)vincentLCA a écrit :
(06-28-2021, 02:27 PM)syndrom a écrit : Mon application ne fonctionne plus sur Samsung S20 :(

La 1ere page s'affiche (doucement)  puis ça plante a chaque changement de page !!

C'est rageant, et arrive forcément quand on est loin de chez soi !

Bonjour, j'ai exactement le même problème depuis la dernière mise à jour de DESIGN STUDIO : plus aucun appareil Androïd (tablettes, S10) ne fonctionne, même après avoir retirer et remis maintes fois les applications, alléger les mémoires. J'ai même revu mes pages de présentations en version allégée, rien n'y fait. 
Démarrage puis écran noir et blocage... Même en local.

Bonjour,
J’ai moi aussi ce même problème avec LF DS sur un Samsung Note 10+ (Android 11) depuis le printemps dernier.
Moi aussi, j’ai N fois désinstallé/réinstallé en version dite Béta (suite contact Support Deltadore en juin 2021), avec bien sûr toutes les autorisations accordées.
Rien n’y fait : démarrage puis plantage à l’issue du chargement du projet : Ecran noir puis message « Lifedomus ne répond pas ».
Par contre l’Appli fonctionne toujours correctement sur ma Tablette Samsung Galaxy Tab S2 9.7 sous Android 7.0
Toutefois, sur 2 autres smartphones le fonctionnement est perturbé.
Sur un Galaxy Note 4 (Android 6.0.1) LF DS fonctionne, mais les photos de fond d’écran ne s’affichent pas.
Sur un Galaxy Note 2 (Android 4.4.2) LF DS fonctionne un certain temps, mais les photos de fond d’écran ne s’affichent pas, de plus si j’active EASY LIVE l’appli plante.
Une chose remarquable aussi : je viens de ressortir ce « Note 2 » au placard depuis plusieurs années sur lequel figurait une ancienne version Lifedomus DS pré Delta Dore. Et bien cette version fonctionnait encore parfaitement ! Puis suite à une « malencontreuse » mise à jour version Delta Dore cette application ne fonctionne plus du tout correctement.
A noter également que sur « Lifedomus », présent sur tous mes équipements cités ici, les photos de fond d’écran ont disparu, mais sans toutefois affecter le fonctionnement.
Pour conclure, je suis extrêmement dépité car dans le contexte actuel, je pense raisonnablement ne pas être du tout optimiste quant à la résolution de nos problèmes... Kez_11-23d0c Evil-1617
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Information application Lifedomus Design Studio Android - par Gégé12 - 09-16-2021, 03:43 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Continuité de l’offre Lifedomus Hsd 204 231,149 04-26-2021, 11:44 AM
Dernier message: Jlr
  !!! Convergence des offres tydom3.0 et Lifedomus !!! Romain 45 137,416 01-19-2020, 06:35 PM
Dernier message: Jlr



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)