Les avertissements suivants se sont produits :
Warning [2] count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable - Line: 864 - File: showthread.php PHP 7.3.33 (Linux)
File Line Function
/showthread.php 864 errorHandler->error




Crash après restauration sauvegarde Lifedomus Vision
#1
Bonjour à vous 

Après avoir subi un crash complet de ma box Lifedomus Vision (modèle 2014), j'ai fait l'acquisition d'une nouvelle box (modèle 2019) auprès d'un prestataire. 

Disposant des sauvegardes régulières de mon ancienne box, j'ai souhaité restaurer une sauvegarde en suivant la procédure suivante : 

- remise aux paramètres d'usine de la box 
- redémarrage et mise à jour de la version 3.0.152 (identique à la version de mon ancienne box)
- chargement de la sauvegarde et restauration 

Tout s'est passé tranquillement puis après le redémarrage, un écran blanc est présent (voir pièce jointe). 

La box est visible sur mon réseau mais pas d'interface de connexion ni en direct ni via Config studio. 

Sur le moniteur externe que j'ai branché, le système démarre normalement et l'interface BIOS est visible. 

Avez-vous une idée / solution pour me sortir de ce pétrin ?


Pièces jointes Image(s)
   
Répondre


Messages dans ce sujet
Crash après restauration sauvegarde Lifedomus Vision - par yann112_vbulletin4_import549 - 05-20-2021, 01:02 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Mise à jour serveur LIFEDOMUS / DELTADORE asyano 21 44,022 02-20-2018, 05:13 PM
Dernier message: Hsd



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)